Pour vos pieces

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Pour vos pieces

Message par feiong »

Je veux vous faire profiter de mon experience,avec
http://timoto.com/
Je vous la fait courte,j'avais une galere de maitre cylindre sur gex 77 b,un petit coup sur internet et je tombe sur cette casse,là,un doute sur la piece,un petit coup de fil (Mc indiqué corps seul et je voulais savoir si il y avait quand meme le piston) me vla rassuré,commande livraison sous 48 heures,mais le maitre cylindre qui devait etre complet est sans le piston..... :Beurk02:
Je leurs repasse un petit coup de fil (acceuil tel parfait) me signale qu'il y a en effet incompréhension,me demande de le retourner et qu'ils me renveront le MC complet pour le prix de l'autre soit 25 €.
:Super14:
Moralité:Professionel sympa beaucoup de stock,rapide du tout bon pour nos petits bolides..

Allez un big up pour eux

Ps /pour les modos je l'ai mis là en pensant bien faire,n'hésité pas le déplacer si besoin est. :wink:
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Pour vos pieces

Message par antoinet111 »

j'entend du bien de chez eux, par contre un peu cher. :Alcooliques03:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

Je trouve qu'ils ont du choix,qu'ils assument leurs erreurs,et qu'ils sont sympa :Super14:
C'est déja pas si mal.
On connait tous des pros qui sont chers et qui s'en battent les c....,qu'il y ait un soucis:Chut08:
Pour moi là ça c'est bien passé et je voulais leurs faire un petit salut....

Non j'ai pas d'actions........................

enfin pas encore :Demon12:
dudu58
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par dudu58 »

feiong a écrit :Je veux vous faire profiter de mon experience,avec
http://timoto.com/
Je vous la fait courte,j'avais une galere de maitre cylindre sur gex 77 b,un petit coup sur internet et je tombe sur cette casse,là,un doute sur la piece,un petit coup de fil (Mc indiqué corps seul et je voulais savoir si il y avait quand meme le piston) me vla rassuré,commande livraison sous 48 heures,mais le maitre cylindre qui devait etre complet est sans le piston..... :Beurk02:
Je leurs repasse un petit coup de fil (acceuil tel parfait) me signale qu'il y a en effet incompréhension,me demande de le retourner et qu'ils me renveront le MC complet pour le prix de l'autre soit 25 €.
:Super14:
Moralité:Professionel sympa beaucoup de stock,rapide du tout bon pour nos petits bolides..

Allez un big up pour eux

Ps /pour les modos je l'ai mis là en pensant bien faire,n'hésité pas le déplacer si besoin est. :wink:
j'ai eu affaire à eux, je confirme qu'ils sont vraiment ok...
brteam
Newbie
Newbie

Message par brteam »

pareil
des pieces pour plein de moto avec souvent une photo
a garder dans les favoris
clems56
Membre averti
Membre averti