Voila une photo de celle que j'aurais du acheter cet été, s'il n'avait pas eu la mauvaise idée de dire qu'il la vendait alors qu'il voulait un 1000R1 de 2008, sans en avoir parlé à sa femme ni à son banquier et à ses gosses tout jeunes !! J'ai quand même eu le plaisir de rouler 1500 bornes avec, dur dur de le lui rendre!

Elle était frottée du coté gauche, rien de méchant, une glissade dans l'herbe à 5 km/h, je suivais derrière! A part ça c'était l'occase parfaite!
Donc si j'ai bien compris :
-Plongeurs de fourche,
-Les taches d'huile sur le moulin et la où titine fait dodo,
-Le Haut moteur et la boite qui ne font pas trop de bruit (surtout la 3eme),
-Les pâtes de fix des carénages, leur alignement et les soudures cadres,
-La conso d'huile, (d'après le mec, il remet un demi litre environ tous les 2000 environ),
-Les amortos, qui à mon avis après 18ans ne sont plus très efficaces de toute manière (surtout l'arrière!),
-Surtout l'essayer, je me ferais plus une idée comme ça :)
C'est clair que ces motos sont vieilles, mais c'est la première moto que je vais acheter, j'ai acheté le VFR avec mon père 1000€ (de 90) parce qu'elle ne tournait plus il y a 3 ans, elle avait 46.000 bornes, aujourd'hui 115.000 :) Il me l'a donné aussitôt que j'ai eu mon permis! Bref, c'est la première fois que je vais investir, c'est normal que j'ai peur, hein docteur ??

Je voudrais pas me retrouver avec un OS!
Enfin bon, en tout cas merci les gars, je vais l'osculter de haut en bas, de gauche à droite, j'espère que le mec sera pas pressé, sinon ça va chier
A +++++
PS: les 90 sont LES plus belles :)