compatibilité boites a air

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

compatibilité boites a air

Message par b-slayer »

bonjour

je vais m'adresser aux fins connaisseurs de vieux gex, je possède un 1100R de 88 et je ne dispose malheureusement pas de sa boite a air, et c'est justement ce qui m'embête pour la régler aux petits oignons, ma question est donc la suivante : une boite de 1100 de 86 ou de 87 est-elle compatible? voire une boite a air de 750 de 85 a 87 est elle compatible aussi et comment les différencier (si toutefois il y a une différence)
je me pose la question en avance, car je compte bien monter a ELBEUF le moi prochain, mais n'étant pas encore un fin limier de la pièce millésimée, je ne voudrais pas me gourer de boite et rester comme un con avec une boite incompatible...

merci d'avance
ヨシムラ
Répondre