jd a écrit :gris clair ou blanc !! c est pas évident a voir sur les photos donc vu qu elle marche bien comme ca je vais rien changer !!!!

ça me fait pensé...quand tu tombe en reserve, tu as le voyant qui s'allume ou pas encore ?valium a écrit :la vache ! 280 bornes avant la reserve..... félicitations. Un chameau, ta machine.

en général en roulant cool par chez moi c est ce que je fais le voyant commence a s allumer vers 200 kms mais quand j ai fais les 280 kms c était avant de passer en position réserve ( mode hyper cool sur route nationale maxi 110 kmh )arnold a écrit :ça me fait pensé...quand tu tombe en reserve, tu as le voyant qui s'allume ou pas encore ?valium a écrit :la vache ! 280 bornes avant la reserve..... félicitations. Un chameau, ta machine.
perso je n'ai plus de robinet, et quand j'ai le voyant qui commence à s'allumer, j'ai entre 200 et 220 borne au compteur.

J'ai un robinet tout neuf depuis deux semaines, et non, je n'ai pas de voyant. Plus. Marche plus. M'en fous. C'est quand ca fait petpetpetpetpet que je tourne le robicot.arnold a écrit :ça me fait pensé...quand tu tombe en reserve, tu as le voyant qui s'allume ou pas encore ?valium a écrit :la vache ! 280 bornes avant la reserve..... félicitations. Un chameau, ta machine.
perso je n'ai plus de robinet, et quand j'ai le voyant qui commence à s'allumer, j'ai entre 200 et 220 borne au compteur.