le bon compromis, consommation & puissance

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
valium
Modérateur
Modérateur

Re: le bon compromis, consommation & puissance

Message par valium »

Pareil pour moi, environ 245 km avant de passer la reserve, il reste 4 litres, donc j'en bouffe 17 litres pour faire 245 km, soit une conso moyenne de 6,9 litres aux 100.
A toi de voir.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
neo52410
Membre averti
Membre averti

Re: le bon compromis, consommation & puissance

Message par neo52410 »

Nico1100 a écrit :
suzuki01 a écrit :
valium a écrit :De toutes manières le meilleur compromis conso-performances, c'est la machine telle qu'elle a été mise au point par les ingénieurs qui l'ont concue..... C'est à dire d'origine sortie d'usine. Débridée, quoi. Non bridée, si vous préférez.
franchement :Forum01: perso a part une ligne4/2/1 j ai tout d origine y compris dans les carbu et je l ai encore pas pousse a fond en 5 :admin: je coupe avant par contre je fais+ou- 250kms avec un plein et ce avec des carbu bien regle :wink:

j'en deduit que ma monture pompe vraiment trop :Inclassable12:

o fait quel est la différence entre une femme et une moto?
la moto suce plus que la femme :Demon07: :Demon07: :Demon07: :Demon07: :Demon07: :Demon07: :Demon07:
Répondre