mon gsxr 88. avant et aprés
- ted
- Membre éprouvé

Re: mon gsxr 88. avant et aprés
ouai j'y ai pensé à ça mais le probléme comme tu le dit c'est le diametre! c'est pas trés courant en automobile le diametre du gex! mais je finirai bien par trouvé. il mereste aussi à trouvé un silencieux devil sb2 avec le gros manchon pour changé mon lazer qui est pas trés beau ou bien modifié le lazer pour le rendre plus jolie( j'aime pas trop la sortie du silencieux lazer).
- Gérominowww!!!
- Modérateur
ben justement les optiques de bmw ca doit le faire sur les E30 tu pete le plastique et tu recuper les deux optique a l interrieur j ai un pote qui a mis ca sur un honda roca
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- PILLOUX
- Membre expert

- Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp
ted a écrit :ouai j'y ai pensé à ça mais le probléme comme tu le dit c'est le diametre! c'est pas trés courant en automobile le diametre du gex! mais je finirai bien par trouvé. il mereste aussi à trouvé un silencieux devil sb2 avec le gros manchon pour changé mon lazer qui est pas trés beau ou bien modifié le lazer pour le rendre plus jolie( j'aime pas trop la sortie du silencieux lazer).
je voulais faire pareil sur mon 11r et comme un ane je me suis gouré de taille(125 le diametre)
y a un gas sur le net il a la meme couleur que toi avec des angel eyes bleu ça donne vraiment bien
je te trouve ça
west coast air huile
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
- PILLOUX
- Membre expert

- Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp
merki ki
http://www.youtube.com/watch?v=x_3jpjtN2Sc
d apres le gars (de la video ) il faut demonter le phare car les angel eyes se sont des ptits tubes en verre qui ne se plie pas il faut ensuite les coler dans le font du verre du phare
j en ai recu de chine de diametre 50mm mais je trouve plus le nom du vendeur
http://www.youtube.com/watch?v=x_3jpjtN2Sc
d apres le gars (de la video ) il faut demonter le phare car les angel eyes se sont des ptits tubes en verre qui ne se plie pas il faut ensuite les coler dans le font du verre du phare
j en ai recu de chine de diametre 50mm mais je trouve plus le nom du vendeur
west coast air huile
- ted
- Membre éprouvé

merci pilloux! j'avais pas vue cette vidéo! ça fait simpa les phares!
- arny
- Expert éminent sénior

alors là, ted, ce n'est qu'un grand merci et félicitage que je t'envois pour avoir sauvé un R il est superbe, et est tres bien fini...respect

- ted
- Membre éprouvé

- ted
- Membre éprouvé

hier roulage avec le gex et deux petits soucis sont arrivés mais rien de bien grave! j'ai l'amorto qui est un peu souple du coup sur nos belles routes d'ariège bien bosselé j'ai le pneu qui vient touché au passage de roue (pas méchant juste une petite trace noir) donc soit modif du passage de roue soit faut que je me trouve un amorto de gex 94 à gaz. et pour l'autre soucis je vais faire un sujet dans mécanique pour avoir des réponses! 
- Pierre®
- Expert confirmé

changes d'amorto, celui des 88 est vraiment une m..de comparé à ceux des modèles suivants 
- ted
- Membre éprouvé

ouai c'est claire! je vais attendre les puces d'Elboeuf je suis sur d'en trouvé des pas trop chere!PPIER a écrit :changes d'amorto, celui des 88 est vraiment une m..de comparé à ceux des modèles suivants
- ted
- Membre éprouvé

- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
- arny
- Expert éminent sénior

ho moi ça fait déjà un moment que je suis sous le charme 
- ted
- Membre éprouvé

merci les gars! vue que je la garde je vais peut-etre lui faire une ptite beauté mais c'est pas encore sur! juste un avant gout:
_tete de 1000 2001 sur flans d'origine et optique perso! (que j'ai en stock)
_cul de 1100 92( pas en stock mais si quelqu'un veut bien faire un don! ya pas de soucis)
_bras banane avec jante,étrier...complet quoi!( pareil pas en stock mais les donneurs sont les bienvenus!!)

_tete de 1000 2001 sur flans d'origine et optique perso! (que j'ai en stock)
_cul de 1100 92( pas en stock mais si quelqu'un veut bien faire un don! ya pas de soucis)
_bras banane avec jante,étrier...complet quoi!( pareil pas en stock mais les donneurs sont les bienvenus!!)