Prob Carbu sur 1200 Bandit 97
-
Nico1100
- Membre éprouvé

Re: Prob Carbu sur 1200 Bandit 97
moi j'ai regraissé tou mes joint de carbu et surtout celui qui tien le systeme pointeau flotteur
Pas plus vite qu'a fond!!!
-
D@nte34
- Newbie

Pourquoi, ils fuillaient ?
-
Nico1100
- Membre éprouvé

les carbu fuillaient, apres avoir nettoyé a l'air comprimé ca alé toujours pas j'ai graissé mes joint et ca va depuis, j'ai du revoir mon niveau de cuve ossi histoir d'etre sur qu'ils ferme au bon momment
Pas plus vite qu'a fond!!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

je connais l'animal en effet!D@nte34 a écrit :Salut MadMax, tu serais pas un collegue a Bezz par hazard ???MadMax a écrit :normalement le pointeau peut pas mal de positionner, il est guidé. soit problème de pointeau, soit le joint de la douille qui sert de siège au pointeau hs. voir réglage des flotteurs.
-
D@nte34
- Newbie

Je m'en doutais, c'est un de mes meilleurs potes ! J'ai entendu parlé de toi il me semble meme que c'est chez toi qu'il est monté avec son frere cyril en aout !?MadMax a écrit :je connais l'animal en effet!D@nte34 a écrit :Salut MadMax, tu serais pas un collegue a Bezz par hazard ???MadMax a écrit :normalement le pointeau peut pas mal de positionner, il est guidé. soit problème de pointeau, soit le joint de la douille qui sert de siège au pointeau hs. voir réglage des flotteurs.
Dis donc, tu le saurais peut etre toi si ce sont les memes pointeaux sur mon 1200 et sur les 1100 de 90 comme le sien ?
-
D@nte34
- Newbie

Salut a tous
Bon on a redemonté la rampe, je l'ai redonné à mon pote qui l'a vérifié, en fait les pointeaux neufs qu'on a monté étaient des pointeaux de GSX-R 90, apres verif et comparaison avec les origines qu'on avait démonté il s'avere qu'ils sont absolument identiques sauf les agraffes de fixation qui sont un peu plus longues sur ceux de Gex. Du coup ils avaient un peu de jeu, suffisamment pour qu'il ne jointent pas bien.
Resultat on a nettoyé les anciens qui n'étaient pas morts (on les avait changé car on avait les autres neufs sous a main) et on les a remonté.
Maintenant reste le meilleur pour la fin, le remontage de la rampe.
Je vous tiendrais au courant de la suite
Bon on a redemonté la rampe, je l'ai redonné à mon pote qui l'a vérifié, en fait les pointeaux neufs qu'on a monté étaient des pointeaux de GSX-R 90, apres verif et comparaison avec les origines qu'on avait démonté il s'avere qu'ils sont absolument identiques sauf les agraffes de fixation qui sont un peu plus longues sur ceux de Gex. Du coup ils avaient un peu de jeu, suffisamment pour qu'il ne jointent pas bien.
Resultat on a nettoyé les anciens qui n'étaient pas morts (on les avait changé car on avait les autres neufs sous a main) et on les a remonté.
Maintenant reste le meilleur pour la fin, le remontage de la rampe.
Je vous tiendrais au courant de la suite
- valium
- Modérateur
Comme quoi il suffit de pas grand chose. mais ca va marcher, c'est sur.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
-
médoc
- Newbie

non, leur profil est differents.D@nte34 a écrit :Oui je saisvalium a écrit :La première chose à faire (et à mon avis la seule), et de tester le bon fonctionnement des pointeaux un par un en démontant la rampe (ben oui) démontant les cuves des carburateurs, et souffler dans les arrivées d'essence en manoeuvant à la main les flotteurs.
- Les pointeaux sont ils bien en place dan leur logement des flotteurs?
- Les pointeaux sont ils bien en place dans leur puits?
- Les joints toriques des pointeaux sont ils dans le bon sens?
- En manoeuvrant les pointeaux à la mains, jouent ils bien leur role? Est ce étanche?
- En manoeuvrant les flotteurs, les pointeaux - bien mis dans leurs logements des flotteurs - jouent ils bien leur role? Est ce étanche?
de toutes façon ton problème vient à mon sens UNIQUEMENT du mauvais état ou du mauvais montage des pointeaux, car ce sont eux qui laissent couler l'essence dans les carburateurs. Et eux seuls.
Tu es bon pour redémonter, vérifier ce que j'ai mis plus haut, et essayer.
Bon courage
L'Abbé.du coup demain matin je m'y colle !
Par contre j'ai une question pour les connaisseurs : Est ce que les pointeaux de 1200 Bandit comme le mien sont les memes que ceux de 1100Gex de 90 ???