PB sur Dyna (Résolu)

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
tomy1100
Membre confirmé
Membre confirmé

PB sur Dyna (Résolu)

Message par tomy1100 »

J'ai grand besoin de vous car j'ai achete un allumage dyna 2000 au Us, le montage de l'allumage ok mais le calage et la programmmation :Grrrr03: car la notice de 8 pages est un anglais c'est trouble pour moi. :giro:
Modifié en dernier par tomy1100 le 18 sept. 2008, 17:58, modifié 1 fois.
Ce qui ne tue pas, rend plus fort

Image
krapo
Membre expert
Membre expert

Re: PB sur Dyna

Message par krapo »

je l'ai en francais je te scanne ça et je te l'envoie, balance ton mail par MP tu vas voir c'est de la bombe !!!! :Alcooliques03:
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
bangours
Membre expert
Membre expert

Message par bangours »

tomy1100 a écrit :J'ai grand besoin de vous car j'ai achete un allumage dyna 2000 au Us, le montage de l'allumage ok mais le calage et la programmmation :Grrrr03: car la notice de 8 pages est un anglais c'est trouble pour moi. :giro:
tu la eu chez qui? ebay motors? et a combien
merci :Demon07:
tomy1100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par tomy1100 »

Je l'ais acheté chez dennis Kirk :Inclassable17: , l'allumage puis les bobines sinon attention a la douane en tout 364€. Mais les Us c'est variable en fonction du Dollars et si ta banque te prend des frais. :ico_yeah4:
Ce qui ne tue pas, rend plus fort

Image
Répondre