Bonjour,
Sur mon 11 de 92 j’ai les pots d’origine = son feutré et homologué. Mais si j’enlève les DB killer fixés par les rivets : est-ce que la sonorité sera sympa sans être trop bruyante et vite repérable par les hommes bleus ? Risque pour le moulin (soupapes, réglages carbus) ?
merci:Hein60:
DB killer or not DB killer
- michel75
- Membre averti

DB killer or not DB killer
Tout corps plongé sur un "R" subit une poussée... vers l'avant !
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: DB killer or not DB killer
un db killer c'est un truc ajouté sur un pot racing pour l'atténuer.
sur un pot d'origine rien ne peut s'enlever, c'est un ensemble de chicanes dans le silencieux. ou alors faut ouvrir et vider!
sur un pot d'origine rien ne peut s'enlever, c'est un ensemble de chicanes dans le silencieux. ou alors faut ouvrir et vider!
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Re: DB killer or not DB killer
Et il me semble que sur les pots d'origine, ça n'apporte que du bruit, fort mais sans excès par rapport aux lignes NH que l'on trouve en général là dessus, mais rien au niveau performances, plutôt même le contraireMadMax a écrit :un db killer c'est un truc ajouté sur un pot racing pour l'atténuer.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.