Salut a tous ,
j'ai acheté une batterie sur ebay , elle na pas d'acide "normal interdit pour l'envoi par la poste ce pense "
je me rappel plus de quel acide je doit metre pour la premiere foi si quelqu'un peut me le dire
merci d'avance
acide batterie
- SHOG'
- Expert confirmé

Re: acide batterie
de l'acide sulfurique , mais la concentration exacte ........je ne la connais pas !
les accessoiristes vendent des kits acide pour batterie.........ça évite d'acheter un bidon d'un litre........et un complément avec de l'eau déminée !
les accessoiristes vendent des kits acide pour batterie.........ça évite d'acheter un bidon d'un litre........et un complément avec de l'eau déminée !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- SHOG'
- Expert confirmé

aprés vérif , il s'agit bien d'acide sulfurique en concentration comprise entre 31 et 38% grd max.......... 
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
-
manos
SHOG' a écrit :aprés vérif , il s'agit bien d'acide sulfurique en concentration comprise entre 31 et 38% grd max..........
ok merci pour l'info
en plus c'est du rapide
- 1100GSXRman
- Modérateur
Le mieux est d'acheter de l'acide spécial batterie dans un rayon auto au supermarché..
- mgex
- Expert confirmé

- feiong
- Membre émérite

de l eau déminéralisée,parceque déminé avec l'acide c'est sûre que c'est plus prudent........SHOG' a écrit :les accessoiristes vendent des kits acide pour batterie.........ça évite d'acheter un bidon d'un litre........et un complément avec de l'eau déminée
- SHOG'
- Expert confirmé

''déminée'' était bien évidemment l'abréviation de ''déminéralisée''..........feiong a écrit :de l eau déminéralisée,parceque déminé avec l'acide c'est sûre que c'est plus prudent........SHOG' a écrit :les accessoiristes vendent des kits acide pour batterie.........ça évite d'acheter un bidon d'un litre........et un complément avec de l'eau déminée