STREET Monsters #7 le 29 Aout !

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: STREET Monsters #7 le 29 Aout !

Message par rebel »

bon, déjà je suis pas là pour polémiquer, je fais juste cette parenthèse

yanik750 a écrit :ben des meules qui deboitent et faites par des amateurs, ca court pas les rues mon ami....en France encore moins.
détrompe toi mon ami, içi, j'en connais quelques unes et elles sont loin d'avoir juste un cul de K1 :ico_yeah4:
C'est très dur a trouver quelque chose de jamais vu, d'original, qui soit pas une copie d'une meule déjà passée dans des bouquins...
que dire des motos que l'on voit dans des mags et que l'on remet au goût du jour par un nouveau txt tout en montrant la mm moto. EM est passé par là (de mémoire).
Faut une base, un style, une identité !

Trouves moi en , et on verra pour les passer.
pari tenu

Image
Un cul de 1000K1 sur un airhuile, meme si c'est pas vilain, ca justifie pas en soi un reportage complet. Ca valait le coup des que le K1 est sorti ! Comme là la meule a laurent c'est sympa, personne avait jamais monté un cul de 10R encore, puis c'est très bien fini.
on est d'accord :wink:
tu as les forums comme fighters forum, customs fighter, streetfighters sfoc et mcc, DTP, XtremebikZ et bien d'autres où tu trouve de la prépa d'amateur ayant le goût du professionnel.
Pour ce qui est du stunt, c'est une idée, car celui là est celui ou il y en a eu le moins en terme de pages,
C'est une impression, juste que Elvington y a 3 tofs de stunt, mais l'article en parle quasi pas.
Je le sais c'est moi qui l'ai ecrit :Super14:

Pour la répartition, comptes les pages, tu verras toi meme que le stunt c'est la moitié du npmbre de pages prepa...
là, je suis pas trop d'ok avec toi.
page 3 (en comptant la couv), du stunt,
pages 6-7, 10-11, 14-15 (tricks tips), 32-37, 42-47,du stunt. je zappe l'article concernant l'essai de la buse et du cochon et les pages concernant le metal mulisha (quoique...), 70-73 du stunt, 2 pages pour la blonde maï lin, 92-95 du stunt.
on est loin de ce que tu dis. pour moi, de prêt ou de loin c'est lié à du stunt, trop par rapport à ce que veux véhiculer le mag.
j'ai rien contre le stunt, faut juste cibler. il y a déjà pas mal à parler/montrer en street.

il existe tellement de machine qui déboite sans pour cela combler par du stunt ou des acrobaties. tu traînes assez sur les forums internationaux pour le voir. je pense que le mag dérive, petit à petit vers une équité du stunt/street (surement aussi en fonction des manifestations et des désidérata de l'équipe du mag).

puis, je trouve que le mag qui se voulait sortir des sentiers battus rejoint un peu les autres (mags) en ce tournant un peu trop vers le commercial (ce n'est que mon avis). ça n'a rien de street monsters (ou extrêmes machines) que le bling bling américian, ça n'a rien de street monsters (ou extrêmes machines) le stunt.

bon, je sais bien que l'on trouvera à redire sur ce que j'ai écrit mais autant que cela soit profitable pour tout le monde que de dire ce que l'on ressent lorsque on achète un mag qui coûte 5€uros.

------------------------------------------------------------------------------------------
rdlc a écrit :moi je l'ai déjà dit je suis pas fan de street radical et encore moins de stunt , koike que je suis stupéfait de ce que font les mecs avec leurs motos.
j'ai acheter le mag par curiosité et je l'ai lu avec intérêt et jusqu'au bout. je ne trouve pas que le stunt prenne trop de place. j'ai été surpris par la qualité des prepa ( même si elles sont réalisé par des pros)
ton mag doit évolué et trouve son style , va falloir se chercher un peu mais moi je pense que c'est en bonne voie . il a deja le mérite d'exister et de sortir des dinosaures motoverue et journal.
bonne continuation et les critiques sont bonnes a prendre si elles sont intelligemment dites et exploitées :Demon07:
j'ai connu EM puis, je suis passé à SM donc, j'ai un peu de recul pour faire une comparaison quantité stunt/street.
mais comme tu dis toute critique est bonne :wink:

-------------------------------------------------------------------------------------
yanik750 a écrit :Apres dans tous les cas, la logique veut qu'on mette de la brele de reve, ou l'un va choper une idée, l'autre une autre etc etc, mais aussi des prepa maison, comme le Z500 de nounours le numéro 5, le gex de laurent dans celui ci...

c'est ce que je redoute.... vendre du rêve :Beurk02: donc commercial

mais bon, faut bien que tout le monde vive

à l'heure d'aujourd'hui, j'achète SM sans mm regarder l'intérieur mais jusqu'à quand j'achèterai les yeux fermés?
yanik750
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par yanik750 »

j'ai pas envie de detailler tout ce que t'as dit c'est trop lonng.

Ton gex en photo, il est pas francais d'une part, donc tes prépas francaises hein, le mec on connait sa meule qui traine depuis des lustres dans son atelier et j'aurais parié que tu sortirais celle ci.

Apres comptes les pages prépa, pures, y en a 42 !
stunt : y en 25 ! et encore je te compte l'edito, 26 avec la pub du shop.

D'autre part, là t'es en train de décrire TON mag.
Perso on s'en cogne de TON MAG, on fait NOTRE mag.
On y met du stunt, dans les proportions que l'ON DECIDE.

Cette proportion restera telle quelle est. Et pour trainer sur pas mal de forums de stunt aussi, eux ausi demandent plus de stunt tu vois, y a les deux sons de cloches.

Pour ce qui est de devenir commercial, vendre du reves c'est pas devenir commercial.
Devenir commercial c'est montrer des breles neuves avec des ecopes MC16, un pot akrapovic et un passage de roue ermax. pour recuperer les annonceurs qui vont avec.

Et si t'avais lu ma phrase dans son ensemble, le but c'est de montrer les deux types, les prepas de reve, et celle de passionés. LA triple H2 tu crois qu'elle sort de chez paris nord motos ou quoi ? :lol:
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

yanik750 a écrit :j'ai pas envie de detailler tout ce que t'as dit c'est trop lonng.

Ton gex en photo, il est pas francais d'une part, donc tes prépas francaises hein, le mec on connait sa meule qui traine depuis des lustres dans son atelier et j'aurais parié que tu sortirais celle ci.

Apres comptes les pages prépa, pures, y en a 42 !
stunt : y en 25 ! et encore je te compte l'edito, 26 avec la pub du shop.

D'autre part, là t'es en train de décrire TON mag.
Perso on s'en cogne de TON MAG, on fait NOTRE mag.
On y met du stunt, dans les proportions que l'ON DECIDE.

Cette proportion restera telle quelle est. Et pour trainer sur pas mal de forums de stunt aussi, eux ausi demandent plus de stunt tu vois, y a les deux sons de cloches.

Pour ce qui est de devenir commercial, vendre du reves c'est pas devenir commercial.
Devenir commercial c'est montrer des breles neuves avec des ecopes MC16, un pot akrapovic et un passage de roue ermax. pour recuperer les annonceurs qui vont avec.

Et si t'avais lu ma phrase dans son ensemble, le but c'est de montrer les deux types, les prepas de reve, et celle de passionés. LA triple H2 tu crois qu'elle sort de chez paris nord motos ou quoi ? :lol:
1:c'est vrai qu'agir ainsi tu relève le niveau mais je prends le temps de te répondre :admin:
2:c'est pas la peine de t'exciter ainsi :Chut08:
3:bon, c'est pas grave je vois que que tu ne fais aucune démarche pour comprendre que TON MAG c'est NOUS qui l'achetons :Forum61:

allez SUJET CLOS pour MA PART. :wink:

ps: vivement le 8
yanik750
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par yanik750 »

reponse facile hein...bon.

Je dis ca car t'as des idées super arrétées sur ton idéal de mag. Mais nous aussi, et on a des avis qui viennent de partout, de divers horizons, et on essaie de faire ce qu'on peut, pour se faire plaisir en bossant dans ce projet, et faire plaisir a ceux qui nous lisent.
Ta critique a de bons arguments, mais t'as pas trop conscience du fait que tu ne maitrises pas tous les rouages d'un magazine...et tu n'as pas non plus toutes les cartes en main pour juger.

Cette formule marche. désolé mais y aura toujours du stunt et de la prépa dans le mag.

moi qui suis axé plus stunt, ben pourtant je trouve la répartition idéale, en laissant la domination à la prépa.

En attendant, on a bien noté que vous etes demandeurs de prépas amateurs, et on prend ca en compte. A voir en conference de redaction 'enfin chez nous on appelle aussi ca un apéro :lol:)
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

ton xjr est passé dans EM ou SM?? j'ai des trous de memoire en ce moment......
Image
yanik750
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par yanik750 »

il est dans le courrier des lecteurs de Streetfighters, paru dans boost aussi, et sur tous les forums motos qui existent au monde :Super14: , mais jamais dans SM je pense :Demon12:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

yanik750 a écrit :mais jamais dans SM je pense :Demon12:
ceci explique cela peut etre :Inclassable12:
Image
ted
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ted »

moi j'aimerais bien voir mon gex dans ton mag!!! c'est une prépa d'amateur complete faite au fond de mon garage avec mes petites mains (sales) je pense qu'elle est de qualité mais c'est à vous d'en jugé! j'ai fais un ptit sujet sur la rubrique "prépa tuning" de ce forum sous le nom de "gsxr 88 avant après". va voir et dit moi ce que tu en penses j'ai toute les photos détaillé sur mon blog si tu veux voir tous les traveaux effectués depuis l'achat du gex! ça me ferais plaisir de voir mon gex dans ton mag! merci a+
yanik750
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par yanik750 »

ted a écrit :moi j'aimerais bien voir mon gex dans ton mag!!! c'est une prépa d'amateur complete faite au fond de mon garage avec mes petites mains (sales) je pense qu'elle est de qualité mais c'est à vous d'en jugé! j'ai fais un ptit sujet sur la rubrique "prépa tuning" de ce forum sous le nom de "gsxr 88 avant après". va voir et dit moi ce que tu en penses j'ai toute les photos détaillé sur mon blog si tu veux voir tous les traveaux effectués depuis l'achat du gex! ça me ferais plaisir de voir mon gex dans ton mag! merci a+
je regarde ca ;) et je fais suivre au chef !
ted
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ted »

ok. merci
Répondre