B12-R
- Floufloutte
- Membre averti

Re: B12-R
C'est pour ca ! En fait il a toujours eu le probleme mais il ne s'en été jamais rendu compte !!!

Rien de tel qu'un bon air-huile... ça a de quoi surprendre les sportives recentes!
- stritbikman
- Expert confirmé

bande de PD !!
ca s'amuse là à ce que je vois.
c'est petit ca Richard le coup du ER6...
je roule au couple moha ! je suis un gentleman....
et pis m'en fou ca me suffit dejà ce qu'il me donne mon 12, même en 5 pépére et que j'enroule la poignée, je sens le couple qui te tracte et qui te tracte....et qui ne s'arrete pas, sauf quand je le decide et puis les routes droites sont pas assez longues pour voir au delà...
combien mon ptit Pierre tes gicleurs. je suis dejà en 145 pour info. un peu moins ou plus de richesse ne suffirait-il pas ?
c'est petit ca Richard le coup du ER6...
je roule au couple moha ! je suis un gentleman....
et pis m'en fou ca me suffit dejà ce qu'il me donne mon 12, même en 5 pépére et que j'enroule la poignée, je sens le couple qui te tracte et qui te tracte....et qui ne s'arrete pas, sauf quand je le decide et puis les routes droites sont pas assez longues pour voir au delà...
combien mon ptit Pierre tes gicleurs. je suis dejà en 145 pour info. un peu moins ou plus de richesse ne suffirait-il pas ?
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- Floufloutte
- Membre averti

Si ca peux t aider, sur mon 12b avec rampe de bandir en 36j'avai un kn dans la boite a air et mes gicleurs étaient du 117,5...
Rien de tel qu'un bon air-huile... ça a de quoi surprendre les sportives recentes!
- stritbikman
- Expert confirmé

j'ai posé un amorto de K2, donc la bombonne de gaz gene la boite à air, donc j'ai mis des cornets à la place.
du coup plus d'air donc plus d'essence donc gicleurs plus gros.
du coup plus d'air donc plus d'essence donc gicleurs plus gros.
- Floufloutte
- Membre averti

Kan g eu mon gex, il y avait une rampre de bandit 12 et des k&n. Les gicleurs étaient du 155....
- stritbikman
- Expert confirmé

- 1100GSXRman
- Modérateur
- stritbikman
- Expert confirmé

ok les gars on se fera une journée essai-demontage-remontage rampe. je vais chercher un B12 samedi, je pense lui greffer le moteur du 11 le dimanche et week end d'apres c'est le bol et le week end d'apres je repose le moulin de la GTTurbal à Steph.
au pire je les recupere et je ferai les montages quand je taf du matin. sinon ca attendra un mois.
merci les potos

faut il revoir la richesse apres ? (je pense que oui)
au pire je les recupere et je ferai les montages quand je taf du matin. sinon ca attendra un mois.
merci les potos
faut il revoir la richesse apres ? (je pense que oui)
- Floufloutte
- Membre averti

Ya des chances.... c'est le pofinage !!!