Durites Avia pour 750F

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Durites Avia pour 750F

Message par Banditos45 »

Salut à tous, je cherche à me procurer des durites avia à un prix sympa et pas de la merde de couleur des vrai aviation tressées....pour mon 750F de 95

Je suis aller voir sur Bihr c'est cher pour ce qu'ils proposent ou alors j'ai de la merde dans les yeux.....

Emoto j'ai pas trouvé,

Je cherche actuellement sur Accèss moto.....

Merci à tous
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Re: Durites Avia pour 750F

Message par feiong »

Moi je suis monte actuellement des goodridges avec banjo alu anodisé...
Le prix fait super mal,elles sont a sertires,c'est une me..e :Forum61:
Un conseil prends les directement sertient à la longueur que tu souhaite de 80 a 140 euro selon le kit que tu veux.
Equip moto,france equipement ou sinon a coté de chez toi moto expert,commande et vends de semc(filliale brenbo)
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

feiong a écrit :Moi je suis monte actuellement des goodridges avec banjo alu anodisé...
Le prix fait super mal,elles sont a sertires,c'est une me..e :Forum61:
Un conseil prends les directement sertient à la longueur que tu souhaite de 80 a 140 euro selon le kit que tu veux.
Equip moto,france equipement ou sinon a coté de chez toi moto expert,commande et vends de semc(filliale brenbo)

Chez PS performance il y a des tarifs intéressant sur la marque Hell, j'en ai pris c'est du bon matos :wink:
Image
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

va voir sur louis.de (Si tu parles un peu allemand), sinon pour traduire demande à PapaSchultz.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Ok merci les gars,

Par contre 80 à 140€ :Beurk02: :Beurk02: Ca arrache!

j'avais trouvé sur un forum pour le bandit des brembo neuve (jamais montées) avec banjos pour 35€ à monter sur le répartiteur certe mais bon....J'ai du avoir de la chance.........

La je voudrais bien deux longueurs avec un banjo double pour le MC.........

Vais continué mais recherches...

:ico_yeah4:
Répondre