C'est pas un moteur de 600 peint en noir que tu as???stritbikman a écrit :heu non floufloutte pas encore, faut que je refasse un essai, mais la derniere fois on a tiré la bourre, je suis monté à 212 (mod7) et je crois bien qu'elle voulait plus rien savoir, mais faut que je regarde les trs/min (jai pas fait gaffe).Floufloutte a écrit :Tu as resolu ton probleme de regime ? car c'est pas normal.... J'avais un 1200 bandit 1996 avec arbres de 11R, et jte garantie qu'il ne rechignait pas pour prendre ces 12000 trs.....
Et des fois y'a un ptit etouffement à la reprise et apres ca part.
taille d'aiguille ?? vis richesse ?? gicleurs ??? pfff je sais pas, faut que je vois, mais j'ai pas trop envie de remettre 300 euros dans un reglage carbu.![]()
B12-R
- bob_B12
- Membre expert

Re: B12-R
Amicalement bob
- stritbikman
- Expert confirmé

ca été reglé avec aac d'echappement décalé, une fois la distri calée comme il se doit, je pense que les reglages ne doivent plus correspondrent. donc apres est ce que juste la richesse suffirait ou bien faut il repasser par des gicleurs plus gros voir plus petits...
au moins là je suis bridé...

au moins là je suis bridé...
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- Floufloutte
- Membre averti

Désolé de te decevoir mais moi g acheté une fcr39 neuve, et elles sont prereglées d'origine pour rouler avec les trompettes livrées avec.... Tu c ce kil te reeste a faire !!! €€€€€€ 
Rien de tel qu'un bon air-huile... ça a de quoi surprendre les sportives recentes!
- bayou12b
- Modérateur
tu veux dire qu' il y a juste la synchro a faire? c'est bon a savoir caFloufloutte a écrit :Désolé de te decevoir mais moi g acheté une fcr39 neuve, et elles sont prereglées d'origine pour rouler avec les trompettes livrées avec.... Tu c ce kil te reeste a faire !!! €€€€€€
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
- Floufloutte
- Membre averti

Oui msieur, c'est ca ! Enfin au prix de la rampe, ils peuvent ! 
Rien de tel qu'un bon air-huile... ça a de quoi surprendre les sportives recentes!
- bayou12b
- Modérateur
oui mais bon chaque moteur est unique et n' a pas le meme configurationFloufloutte a écrit :Oui msieur, c'est ca ! Enfin au prix de la rampe, ils peuvent !
un air huile sinon rien.
- Floufloutte
- Membre averti

Je suis d'accord, reste un paufinage a faire.... mais bo au moins ca depasse 6000trs.... 
- stritbikman
- Expert confirmé

ho hey ca va les gars !! j'ai pris 8500 trs hier !! et toc !

un airhuile, c'est INCREVABLE.
- Floufloutte
- Membre averti

Mdr ! T véxé la, jle sent ! A quand les 9000 ???? PTDR

- bob_B12
- Membre expert

8.5 pour un 12 ca suffit c'est pas un moulinex quand meme, et pour un 11 ca suffit pas pour se faire plaisir??? Car si j'ai bien suivi tu dois avoir le comportement du 11 si tu as les arbres.
Avec mon 12 tres rare que je dépasse les 8.5 en montagne et y avait gavé d'hyper sport qui restaient derriere!!!

Avec mon 12 tres rare que je dépasse les 8.5 en montagne et y avait gavé d'hyper sport qui restaient derriere!!!
Amicalement bob
- 1100GSXRman
- Modérateur
De toute façon Cyril monte jamais au dessus de 7000 tr
Cyril j'ai des gicleurs à te faire essayer
Cyril j'ai des gicleurs à te faire essayer
- bayou12b
- Modérateur
1100GSXRman a écrit :De toute façon Cyril monte jamais au dessus de 7000 trah ben je comprends mieux maintenant
Cyril j'ai des gicleurs à te faire essayerquelle taille?
un air huile sinon rien.