gsxr1100 an 86 capricieuse

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
bad boy
Newbie
Newbie

gsxr1100 an 86 capricieuse

Message par bad boy »

bjr a tous, je possède ma mamie depuis 20 ans :1er: et c'est la 1ere fois qu'elle me fait défault! sniff!!! :Grrrr03:
elle tourne sur 3 pattes, les bougies, filtre, etc sont neuf mais elle boude tjs et de plus me fait des flammes de 30cm a la sortie de pot!
est-ce que quelqu'un aurai une idée svp?
merci et a plus tard... :Alcooliques21:
bad boy
ma bad boy
20ans d'amour
valium
Modérateur
Modérateur

Re: gsxr1100 an 86 capricieuse

Message par valium »

Un antiparasite qui déconne, débranché ou a moitié arraché...
repère le cylindre qui déconne à la mise en route (tuyau d'échappement froid) et remonte...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
bad boy
Newbie
Newbie

Message par bad boy »

merci!!! :1er:
je vais voir ca demain matin,lol
par contre, les tuyaux d'échap des 4 cyl sont chauds , c'est pour ca que je ne comprends pas mais je vais quand meme changer les 4 fils de bougies.
est-il possible que ce soit les bobines ou une autre partie de l'allumage? :admin:
ma bad boy
20ans d'amour
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Un du forum a eu un souci silmilaire... mauivais allumage du à la fatigue des bobines. 2 Bobines récentes (j'ai pas dit neuves, hein....) et c'était bon.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
bad boy
Newbie
Newbie

Message par bad boy »

je n'es pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui, je vais le faire dans la semaine. :Forum61:
merci bcp valium, je vais voir ca mais je pense que tu dois avoir raison.
quelqu'un aurai une idée de prix pour les bobines, ca ne doit pas chercher bien loin ou si un habitant du 13 ou 83 en a d'occas, je lui achète.
ps: valium, c'est possible que l'on se soit croiser plusieurs fois, je suis de fuveau!!
ca fait tjs plaisir de voir qu'il reste encore des gsx-r airhuile dans le sud. :ico_yeah4:
ma bad boy
20ans d'amour
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

avant de changer tes bobines , controle leurs valeurs !enroulement primaire et secondaire.
inutile de changer des ''consommables'' qui fonctionnent.
sinon , pour ce qui est des prix ''raisonnables'' d'occaz' , tu devrais en trouver pour moins de 50€ la paire.
perso , j'avais fait affaire avec Gexman84..........et nickel !autant il en a encore sous le coude.
en plus, c un sudiste !!!!!! :ico_yeah4:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
bad boy
Newbie
Newbie

Message par bad boy »

ca y est, bobines changées, réglage carburation et toute ma cavalerie est revenue :Super14:
merci a tous :1er:
ma bad boy
20ans d'amour
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

c'est pas du consommable les bobines, c'est de la pièce. normalement un gex consomme des pneus, du carbure, de l'huile, des plaquettes,... mais pas des bobines!
contrôles tes valeurs tu seras fixé. si t'es en dehors de la tolérance pas bon, ça arrive mais une bobine ça fait boiter 2 pattes en principe.
bad boy
Newbie
Newbie

Message par bad boy »

le mécano a vérifier par acquit de concience, il me l'a dit aussi,lol, tout est bon maintenant, merci beaucoup mec!! :Super14:
ma bad boy
20ans d'amour
Répondre