Car en demontant ma rampe, je me suis aperçu que mes boisseaux étaient perçés de 2 gros trous (au moins 2mm !!).
Je pensais à la pate à joint moteur (elle resiste à l'essence), mais avec l'aspiration je ne sais pas la tenue dans le temps et vous ??

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

meme avis que bruno ,ca m'est arrivé d'avoir les deux trous et etre en origine et sa fonctionne tres bienBruno a écrit :La cause de ton dysfonctionnement n’est surement pas les deux trous mais plutôt une carburation mal réglée.

Ah bon..fausse piste alors..zut..je laisse comme çà alors...4000 trs c'est de toute façon plus une histoire de vis de richesse hein ? ce sont les aiguilles ?Bruno a écrit :La cause de ton dysfonctionnement n’est surement pas les deux trous mais plutôt une carburation mal réglée.

A mon avis aiguilles.CBR90027 a écrit :Ah bon..fausse piste alors..zut..je laisse comme çà alors...4000 trs c'est de toute façon plus une histoire de vis de richesse hein ? ce sont les aiguilles ?

Pas sur le 11R 89 90 ou il n’y en a qu’un de 1.5GluIsBack a écrit :Bah oé, d'origine, y'a quand même 2 trous en plus sur les boisseaux. !