oué je veut pas dire mais faire un burn avec un short avec de belle grosse fleur rose y'as pas de quoi la ramenerstritbikman a écrit :encore un danseur de technonique...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma prépa piste
-
snakegsxr
- Membre confirmé

Re: Ma prépa piste
la seule chose que tu va sentir se sont mes gazzz !!!!!!
- kaceby
- Membre averti

snakegsxr a écrit :oué je veut pas dire mais faire un burn avec un short avec de belle grosse fleur rose y'as pas de quoi la ramenerstritbikman a écrit :encore un danseur de technonique...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon projet : B12 Fighter / Café Racer.... a-voir.
Le topic
Le topic
- bob_B12
- Membre expert

-
snakegsxr
- Membre confirmé

vient a la maison toi voir ma nouvelle peteuse !! 
la seule chose que tu va sentir se sont mes gazzz !!!!!!
- stritbikman
- Expert confirmé

- bob_B12
- Membre expert

Gros cafouillage today, la 306 qui a encore vomi de l'huile par la pompe... j'en ai eu marre j'ai acheté une 205
Voilà alors je n'ai pas eu le temps de passer chez toi voir ta peteuse, désolé cyril.
Je l'ai chargé ras la geule pour rentrer a toulouse demain matin, et le top elle est équipé d'un atelage et de barres de toit!!! Gras luxe pour un gars comme moi qui chari tout le temps de la merde
Là faut que je me repose un peu j'ai courru tout le week end je suis HS!!! Je bricolerai un peu sur le faz cette semaine, prévu roulette de protec pour les axes de roues et support de caméra.
Voilà alors je n'ai pas eu le temps de passer chez toi voir ta peteuse, désolé cyril.
Je l'ai chargé ras la geule pour rentrer a toulouse demain matin, et le top elle est équipé d'un atelage et de barres de toit!!! Gras luxe pour un gars comme moi qui chari tout le temps de la merde
Là faut que je me repose un peu j'ai courru tout le week end je suis HS!!! Je bricolerai un peu sur le faz cette semaine, prévu roulette de protec pour les axes de roues et support de caméra.
Amicalement bob