probleme regime moteur
- nico68
- Membre averti

probleme regime moteur
salut a tous. voila j ai un petit probleme avec ma 11r. elle reviens de chez dafy pour une synchro, la tout va bien sauf que je suis partie de chez eux a la fermeture donc pour le moment je ne suis pas encore retourner les voir. mon probleme est quand je roule et que je passe la deuxieme le regime ne redescend pas de suite donc le moteur reste a 3000 tr/min voir meme plus par moment et idem de la deuxieme a la troisieme. apres sur les autres rapports tous va bien. mon ralentit a l arret est bon mais quand je m arrete il ne ce stabilise pas de suite il descend doucement a 1200tr/min. je voudrais savoir si quelqun aurrais une idee sur le probleme. j espere etre claire sur mes explications.
merci
merci
- bangours
- Membre expert

Re: probleme regime moteur
j'ai le meme soucis que toi depuis quelque jour,le ralenti ne descend pas d'un coup apres une acceleration ou un coup de gaz mais progressivement
je pensais au cable qui coincait dans la gaine meme si moteur eteind ca fait bien le clac clac de fermeteure des boisseaux quand on joue avec la poignée
sinon autre option ressort fatigué ou la richesse
bref a suivre
je pensais au cable qui coincait dans la gaine meme si moteur eteind ca fait bien le clac clac de fermeteure des boisseaux quand on joue avec la poignée
sinon autre option ressort fatigué ou la richesse
bref a suivre
- nico68
- Membre averti

ok j ai egalement controler la cable mais RAS
- superstanav
- Expert confirmé

je pense que la richesse est à reprendre par Dafy.
- valium
- Modérateur
Ne touche ABSOLUMENT A RIEN et retourne y deès ce matin ou demain matin.
Un magasin professionnel a obligation de résultat et une garante doit être appliquée sur le travail fait.
MAIS SURTOUT NE TOUCHE A RIEN DU TOUT !!!!
Un magasin professionnel a obligation de résultat et une garante doit être appliquée sur le travail fait.
MAIS SURTOUT NE TOUCHE A RIEN DU TOUT !!!!
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- nico68
- Membre averti

oui sa de toute facon je v y retourner mais j aurais voulu savoir si quelqun avais deja eu le meme probleme est resolu car je ne voi pas trop d ou sa peu venir.
- <mat>
- Expert éminent

raisons possibles:
câble grippé, papillons grippés, prise d'air (ou manque joint torique sous chapeau de carbu), richesse à reprendre au niveau des 4 vis du dessous (trop pauvre)
câble grippé, papillons grippés, prise d'air (ou manque joint torique sous chapeau de carbu), richesse à reprendre au niveau des 4 vis du dessous (trop pauvre)
- scalpa88
- Expert confirmé

mauvaise sincro,ou sinon les boisseaux encassés et sa coulisse mal,sa met arrivé
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
- bangours
- Membre expert

chui d'accord avec toi scalpa car j'ai regardé mes boisseaux et j'ai un jeux assez important entre les boisseau et la piece dans laquel il coulissescalpa88 a écrit :mauvaise sincro,ou sinon les boisseaux encassés et sa coulisse mal,sa met arrivé
du coup...........je vais opter pour graissage de cable,synchro et si ca persiste faudra que je trouve ces pieces blanche ou coulisse les boisseaux
- MadMax
- Expert éminent sénior

guides et boisseaux s'usent ensemble et se changent ensembles. le prix va te passer l'envie de les changer... combien de jeu?
ils ont sûrement juste mal réglé ta rampe t'affole pas! il y a eu un nettoyage?
ils ont sûrement juste mal réglé ta rampe t'affole pas! il y a eu un nettoyage?
-
myl1_54
Salut c'est myl1_54 je roule sur 11 gex de 90 et j'ai eu la même, démarrage à froid bien 1000 tours environ aprés quelques kilomètres ne descend plus en dessous de 2000 - 2500, regardes sur les chapeaux de carbu si les prise d'air ont tous leur petit bouchon
Salutations en attendant ta réponse
- Bruno
- Expert éminent sénior

myl1_54myl1_54 a écrit :Salut c'est myl1_54 je roule sur 11 gex de 90 et j'ai eu la même, démarrage à froid bien 1000 tours environ aprés quelques kilomètres ne descend plus en dessous de 2000 - 2500, regardes sur les chapeaux de carbu si les prise d'air ont tous leur petit bouchon
Merci pour ta participation, mais passe faire un tour en post présentions.
Merci.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.