pressostat huile

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
iguane8.6
Newbie
Newbie

pressostat huile

Message par iguane8.6 »

Salut :VroumVroum06: just 1 petite question :Inclassable12: mon voyant de pression d'huile s'allume :Demon12: de 0tr\mn(hi,hi) et 1500,1600tr\mn apres il s'eteint est ce le pressostat ou la pompe a huile 1 peu usee qui aurai 1 perte de press :Beurk02: a bas regime et "recupererai" de la press avec l'inertie due a l'augmentation du regime(oulala je m'egare peu etre?).Merci :ico_yeah4:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: pressostat huile

Message par MadMax »

bziarre en effet. ça doit venir de ta pompe, en tout cas contrôle ça (mesure de pression) et cherche la cause.
iguane8.6
Newbie
Newbie

Message par iguane8.6 »

Salut, et merci madmax :Super14: ,a surveiller mais si sa devait casser ce serai deja fait je pense :Hein60: mais sa m'enerve :icon_36: lol.J'vai acheter 1 pressostat neuf et si sa dure :Grrrr03: ,pompe a huile racing, na
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

assure toi du bon fonctionnement de ta sonde d'abord tu as raison, si toujours pareil contrôle la pression du circuit comme décrit dans la rmt: 3 à 6 bars à 3000 trs je crois au niveau de la sonde.
Répondre