Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Salut, pour tomber la rampe, faut enlever la batterie et son bac, ton filtre a air, tes pipezs d'admission d'air qui son retenu par les 2 petites tiges de fer et ensuite tu sors ca par le haut
Oui, mais pour tomber le bac à batterie il faut enlever toute la coque arrière, la poignée, le CDI, tout un tas de bordel.
C'est la même manip pour changer le filtre à air, d'ailleurs......
C'est chiant, mais ca se fait, hein..
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
ho la la je sens que je vais tous remonter en es besoin pour le 13 et faut que j aille a paris qu elle galere mais bon allez c es un gex ont lui pardonne
toutes la coque es demontée mais surprise avec le passage de roue rien tombais en face je sens que je vais l enlever et remettre d origine.
ont veras bien faut que je remette ca corectement en place.c possible d avoir des photos a l origine que je vois ce qui me manque.
J'ai pas ca. J'ai un passage de roue sur la mienne. Au remontage c'est un peu chiant pour tout remettre bine en face mais ca se fait tout seul.
Le passage de roue d'origine est je crois en 2 parties. Il faut aussi les supports de la bonbonne de l'amortisseur, le support de plaque, tout un tas de merdier cher, quoi. (et introuvable)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
encore mieux:
tu prends un morceau de carton,
tu dessines grossierement la forme des pieces,
et tu plantes dans le carton sur le tracé les vis et autres merdouilles que tu démontes.Ca évite de pleurer parce que tu auras foutu un coup de godasse dans ta boite à vis
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.