slt,
ci je demonte ma rampe de carbu pour netoyer les fond de cuves et pointeaux,y as t'il des joints a changer?
et comment doije proceder.
merci d avance
rampe de carbu
- stef79
- Membre expert

rampe de carbu
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
- BuZz
- Expert confirmé

- gaixhuile
- Membre averti

Re: rampe de carbu
si tu nettoies juste les cuves en principe non !stef79 a écrit :slt,
ci je demonte ma rampe de carbu pour netoyer les fond de cuves et pointeaux,y as t'il des joints a changer?
si tu n'as pas de broblèmes de fuites, les pointeaux tu les laisses peinards
tu vérifie la hauteur de cuve et si t'as pas de problèmes particuliers avec ta rampe, tu lui met un coup de soufflette un peu partout ....et basta !
- stef79
- Membre expert

bas ci justement moto trop pauvres ou riche c pas comme dis dernierement elle cale et broute au ralenti et apres 4 a 5000 mtrs hop ca part.
je voulais verifier ci il n y as pas de merdes dedans.
pour la revue oui cela maiderais c sympas,surtous que la elle sort de chez suz il y as 15 jours et j ai des problemes de faux contacte depuis cligno et phares et je vient de reserer l amortisseur de direction monter en plus trop bas et ca frotais sure le carenage.
je vous conseille pas suz a pompaire il me veront plus
pour la revue oui cela maiderais c sympas,surtous que la elle sort de chez suz il y as 15 jours et j ai des problemes de faux contacte depuis cligno et phares et je vient de reserer l amortisseur de direction monter en plus trop bas et ca frotais sure le carenage.
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
-
chris74
- Newbie

Attention aux joints de cuves, si les cuves n'ont jamais été démontées, il arrive que les joints soient secs et qu'ils se mettent à fuir au remontage, c'est ce qui arrive sur ma rampe...............vu le prix et la chianli pour démonter la rampe, le prochain coup je ne prendrais pas le risque et je les remplacerais d'office.
- gaixhuile
- Membre averti

Pour les joints de cuve, d’accord pour les changer si vraiment ils sont secs mais c’est pas systématique.
pour les pointeaux, si on veut les regarder (quoique y’a pas grand chose à voir) il faut d’abord sortir l’ensemble starter-flotteur et là il faudra très certainement changer les joints toriques
pour nettoyer ma rampe j’utilise du pétrole désaromatisé ou du gasoil, un bon coup de soufflette ...et c’est propre !
si après nettayage de la rampe ton problème persiste alors c’est les réglages qui ne sont pas bon donc voir du coté gicleurs/aiguilles et là il n’y a pas de joints à changer

pour les pointeaux, si on veut les regarder (quoique y’a pas grand chose à voir) il faut d’abord sortir l’ensemble starter-flotteur et là il faudra très certainement changer les joints toriques
pour nettoyer ma rampe j’utilise du pétrole désaromatisé ou du gasoil, un bon coup de soufflette ...et c’est propre !
si après nettayage de la rampe ton problème persiste alors c’est les réglages qui ne sont pas bon donc voir du coté gicleurs/aiguilles et là il n’y a pas de joints à changer
- BuZz
- Expert confirmé

Ah ouai, sympa le concess... ça fait longtemps que préfère taffer tout seul sur mes meules moi.stef79 a écrit :bas ci justement moto trop pauvres ou riche c pas comme dis dernierement elle cale et broute au ralenti et apres 4 a 5000 mtrs hop ca part.
Je te scanne ça!

- BuZz
- Expert confirmé

Passe moi ton mail en MP steup parce que je trouve pas de site simple et gratos pour héberger des fichiers en pdf.