paumé les clefs...grrr

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: paumé les clefs...grrr

Message par b-slayer »

de toutes façons, je le répète, je n'ai pas demandé comment la démarrer sans clefs, car c'est déjà fait en shuntant le ****** :wink: (et je n'ai besoins de personne pour m'expliquer comment faire), juste est-il possible de se procurer un jeu de clefs neuves de façon légale chez SUZUKI ou si quelqu'un avait un jeu de serrures complet pour ma bécane et j'ai eu ma réponse a savoir que : oui il est possible de les ravoir et pour a peu pres 85€

maintenant j'avais très bien compris tes propos mais ils n'étaient pas en rapport avec ma situation et encore moins avec ma question(qui semble-t-il n'a pas été comprise a sa juste valeur)

PS: si quelqu'un peut me proposer un jeu de serrures en état avec la clef qui va bien pour moins que ça, ben proposez moi, on verra ça en MP
ヨシムラ
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Va falloir se calmer les enfants et arrêter de voir le mal partout hein
Mike91750 et Yo
Quand vous vendez des pièces personne ne vous demande de certifier la provenance par écrit par garantie, la confiance vous en épargne. :wink:
Alors cool.
:Alcooliques03:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
gaixhuile
Membre averti
Membre averti

Message par gaixhuile »

Yo a écrit :Cette fois ci c'est trop, je dégage de ce site!
hé les gars,faut arreter de prendre des tours plus vite que nos machines !
y'a rien dans cette phrase à part le fait que yo nous annonce simplement qu'il nous quitte
le seul commentaire que nous devrions faire serait de lui dire...AU REVOIR !
le mieux serait même de ne rien dire du tout !
Image
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mike91750 »

gaixhuile a écrit :
Yo a écrit :Cette fois ci c'est trop, je dégage de ce site!
hé les gars,faut arreter de prendre des tours plus vite que nos machines !
y'a rien dans cette phrase à part le fait que yo nous annonce simplement qu'il nous quitte
le seul commentaire que nous devrions faire serait de lui dire...AU REVOIR !
le mieux serait même de ne rien dire du tout !
Et il aurait choisi ce post par hasard??? lol
Faut savoir lire entre les lignes je pense...

Allez, AU REVOIR... à tous...
Cobra11r
Newbie
Newbie

Message par Cobra11r »

Pffffffff!!!!!!! quelle histoire , pour des infos que l'on trouve partout sur le net , un exemple parmi tant d'autres
http://www.youtube.com/watch?v=r79zjRC0uGc et la c'est grand public . :Beurk02:
Le gex c'est démoniaque - satan l'habite -Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

avec une video pareille, les gamins vont s'y amuser rien que pour voir si ca marche.
merci youtube. :ico_yeah4:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
chris74
Newbie
Newbie

Message par chris74 »

Ouais sauf que tous ceux qui ont eu des vieilles yamaha, on certainement eu le pb des clefs qui s'enlèvent contact mis.............elles faisaient presque toute ça et y'avais pas besoin de couteau suisse, n'importe quelle clefs qui entrait dans le neiman permetait de démarrer, c'est loin d'être un scoop....................pas sûr que ça marche avec d'autres marques qui n'avaient pas le même pb de neiman
superstanav
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par superstanav »

faut se calmer et lire attentivement le post initial

surtout que pour tirer une machine dans la rue,le gonze va pas s'emmerder à tomber le reservoir pour atteindre le sucre du neiman,faire un pontage et ensuite il faudra de toute facon peter le pene du bloc direction.
Au final ,c'est soit le coup de tournevis en bourrinant ,soit la planche et grimpette dans le camion pour bosser au chaud.....

sinon pour la clef,en allant chez suz' avec la carte grise à ton nom et une piece d'identité, il y moyen de refaire faire des clefs à la vue du numéro de serie de la machine.
Des gens biens qui perdent ou cassent leurs clés ca arrive tous les jours.

les 85€ ,s'est juste pour ravoir des clefs? ou le kit serrurerie complets ?
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

a mon humble avis, vu les prix de la moindre bricole estampillée SUZUKI chez mon concess, c'est juste pour les clefs...

enfin bon, au sujet du "partage en live" du post, moi, j'ai la conscience tranquille, j'ai acheté une machine, j'ai des papiers qui le prouvent, j'ai paumé les clefs, et ça arrive a bien d'autres, j'ai pas demandé la lune, juste savoir si c'était possible de ravoir des clefs et j'ai eu ma réponse, pour moi le sujet est clos et il n'y a pas a tergiverser la dessus.
maintenant, sur ce post, il n'y a pas (encore) la terminologie complète pour tirer une machine dans la rue et c'est tant mieux car ce n'était pas le but de ce post

et ça ne sert a rien de s'énerver, il y a quand même bien pire dans la vie
Modifié en dernier par b-slayer le 16 août 2008, 23:46, modifié 1 fois.
ヨシムラ
superstanav
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par superstanav »

ouai mais y'a ecrit suzuki dessus et en plus c'est de la clé de GSXR : c'est collector :Demon07:
limite si c'est pas proposé dans un écrin en soie bleue.
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

et dire que je les ai eu dans les mains ces satanées clefs...jamais plus je ne referai le ménage dans cette saloperie de voiture...et c'est vrai qu'elles avaient de la gueule en plus...
et pour l'écrin de soie bleue, ben pour le prix, ils peuvent... :eek: :Demon12:
ヨシムラ
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

85 e c'est que la ou les clefs, un neiman ça doit bien valoir 300 e facile les connaissant!

pour les clefs j'ai fait fort avec la bx: perdue ensembles! le double était avec, faut être c... quand même!
j'ai forcé la porte et le neiman à la visseuse sur le parking du centre edf à la débauche, personne m'a rien demandé comme quoi les voleurs risquent rien, pas besoin de se cacher. vu que je suis pas entrainer ça a bien duré 10 ou 15 mn l'affaire. y avait une audi a4 à coté, j'ai bien été benêt de prendre la bx!
j'ai coupé les fils comme dans les films, fastoche y en a pas 50. après je me suis aperçu que barillet ôté on peu tourner le contacteur au tournevis en fait. mdr!

une semaine plus tard un collègue a fini par se rappeler qu'il avait trouvé mes clefs le jour où je les ai perdues... :Super14:
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

hahaha madmax, trop fort là. et ton pote encore mieux. :1er: :1er:

j'ai perdu mes clés en roulant pour ma part sur mon 750. Neiman usé, une route defonce et arrivé chez moi pour eteindre le brelon, hooo stupeur la clé avait disparu !!! ---> achat dans une casse d'un kit neiman-bouchon et changement de tout ca.
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Répondre