neiman hs

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
badgex
Membre éclairé
Membre éclairé

neiman hs

Message par badgex »

depuis mon retour de vacances viewtopic.php?f=1&t=12561 mon neiman es hs :Grrrr03: en dépannage je l'ai schinté et remplacé par un inter :Forum61:
son démontage me parait assez galère :Inclassable12:
j'ai besoin de conseil et si un menbre en a un de dispo :Coucou26:
mais je suis pas trop motivé pour le changé :wink: avec l'inter ca fait race :wink: :wink: :wink: :Alcooliques03:
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: neiman hs

Message par 1100GSXRman »

Ca fait race aussi pour le mec qui monte sur la moto et qui se barre avec :Chut08:
Faut faire sauter les rivets pour le remplacer....
Image
badgex
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par badgex »

ouai mais le gus faut quand meme qu'il débloque le guidon,qu'il ejecte l'antivol et qu'il trouve l'inter :Inclassable12:
il a meilleur temps de la pousser dans le camion (comme d'hab) :Grrrr03:
les rivet sont pas facilement accésible!!!!il faut démonté le té????? :smiley_dubio:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

faut démonter le té pour pas tout massacrer et faire un bon coup de pointeau, percer d'abord à 2 ou 3 mm pour pas déraper (vis autocassante conique) et ensuite percer à 6 ou 7 poyur faire sauter la tête.
des fois on arrive à débloquer les vis au marteau/petit burin, mais pas gagné d'avance.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Ouhais ou alors si t'es super doué tu soudes une tige dessus que tu tournes pour desserrer ça... pas gagné
Image
chris74
Newbie
Newbie

Message par chris74 »

Perso j'ai percé à 4 mm et utilisé un extracteur conique ,c'est venu facilement, par contre démontage du té supérieur obligatoire.Si pas d'extracteur, tu perces à 3.2 et tu taraude à 4 ensuite tu visses une vis dans le taraudage et tu bloques au frein filet et une fois sec tu dévisses, les vis ne sont pas particulièrement sérrées.
superstanav
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par superstanav »

si c'est le systeme mécanique du neiman qui est blet,c'est mort
par contre ,si c'est les contacts,la partie inferieure du neiman peut etre démontée (vis sans tete) puis remplacée par celle d'un neiman cassé,
le but étant de conserver sa clé d'origine.... :Demon12:
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
Image
badgex
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par badgex »

ouai bah c'es pas gagné :Grrrr03:
MadMax a écrit :faut démonter le té pour pas tout massacrer et faire un bon coup de pointeau, percer d'abord à 2 ou 3 mm pour pas déraper (vis autocassante conique) et ensuite percer à 6 ou 7 poyur faire sauter la tête.
des fois on arrive à débloquer les vis au marteau/petit burin, mais pas gagné d'avance.
vraiment pas gagné :Grrrr03:
1100GSXRman a écrit :Ouhais ou alors si t'es super doué tu soudes une tige dessus que tu tournes pour desserrer ça... pas gagné
ca c'es mieux :Super14:
superstanav a écrit :si c'est le systeme mécanique du neiman qui est blet,c'est mort
par contre ,si c'est les contacts,la partie inferieure du neiman peut etre démontée (vis sans tete) puis remplacée par celle d'un neiman cassé,
le but étant de conserver sa clé d'origine.... :Demon12:
merci pour les conseil :Super14: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Répondre