carbu qui fuit
- mig59
- Membre expérimenté

Re: carbu qui fuit
alors je n arrive pas le savoir il chauffe tous pareil
- mig59
- Membre expérimenté

l aurtograffe c est pas mon fort
- mig59
- Membre expérimenté

pour vous tenir au jus la moto est parti voir le medecin des son retour je vous dis quoi de plus d ici 1 semaine je ma connexion pour un certain temps alors a plus sur le forum et faites gaffes gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

- mig59
- Membre expérimenté

RE suite j ai amené la moto chez le docteur il a reglé la synchro et la richesse il y a un mieux mais c est pas encor ça elle ratatouille toujour au ralenti et jusque 4000tr apres ça vas est ce que la hauteur des cuves peux etre en cause ?????? le prob peux t il venir d ailleur
- iguane8.6
- Newbie

salut,hey mig59 si tu l'a emmenée chez le"docteur"et quelle tourne encore mal
é ben j'irai pas chez lui
(j'espere que ce n'es-t pas un concess,sinon v'la le voleur
et le mécano
est une buse!)Ramène la lui et qu'il fasse la hauteur des flotteurs et aussi sur les rampes de carbu suzuki,il faut régulierement controler et si besoin changer les joints toriques de sièges de pointeaux(fuite autour du siège ce qui amène trop d'essence dans les cuves).Controler aussi les boisseaux qui avec le temps s'usent et ont tendance a se mettre légerement en travers .Les boisseaux peuvent mettre du temps a redescendre ou bien rester "coincer en haut.Il faut avec du papier de verre 1000 ou paille de fer 000(tres tres fin),légerement les poncer ainsi que la partie dans laquelle ils coulissent.En meme temps controler les menbranes:le caoutchou doit etre souple et sans trou.Regarder aussi si les chapeaux de tes carbus si ils ne sont pas fendus et si la prise de dépression n'est pas cassee aussi.ATTENTION aux petits joints toriques du canal de la prise de dépression(a coté de la menbrane)Tant que tu y est regarde
aussi tes pipes d'admission si elles ne sont pas fendues,voir aussi si tes raccords entre le filtre a air et les carbus ne sont pas fendus et si ils sont a leur place.Bon ben j'espère que ça pourra t'aider un peu ou ton mécano(lol).A+ sur le forum. 
est une buse!)Ramène la lui et qu'il fasse la hauteur des flotteurs et aussi sur les rampes de carbu suzuki,il faut régulierement controler et si besoin changer les joints toriques de sièges de pointeaux(fuite autour du siège ce qui amène trop d'essence dans les cuves).Controler aussi les boisseaux qui avec le temps s'usent et ont tendance a se mettre légerement en travers .Les boisseaux peuvent mettre du temps a redescendre ou bien rester "coincer en haut.Il faut avec du papier de verre 1000 ou paille de fer 000(tres tres fin),légerement les poncer ainsi que la partie dans laquelle ils coulissent.En meme temps controler les menbranes:le caoutchou doit etre souple et sans trou.Regarder aussi si les chapeaux de tes carbus si ils ne sont pas fendus et si la prise de dépression n'est pas cassee aussi.ATTENTION aux petits joints toriques du canal de la prise de dépression(a coté de la menbrane)Tant que tu y est regarde 
- mig59
- Membre expérimenté

merci pour les infos pour le docteur je vais changer je vais aller chez un (marabout)