Re: Mamie Racer... B12 inside

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Ma Réalisation... Mon Jouet... Une partie de MOI

Message par BuZz »

1100GSXRman a écrit :A mon avis le jeune qui a essayé un 11R et qui trouve le moteur naz' a soit mentin, soit essayé un 11R rincé et mal réglé :ico_yeah4:
Ou alors il s'est contenté d'ouvrir jusqu'à ce que le chassis lui fasse peur, c'est à dire sous 6000 tr :Demon12:
Bande de jeunes trous du'c :Beurk02:
'savent pas ce qu'est bon !
Nan, celui qui m'a dit est professionnel, c'est un mécano chez Suz', il roule au quotidien en 636 et peut essayer tout ce qu'il veut, du Gex 1000 au GN 125... pour lui, même le moteur, il est pas top.
Alors en effet, peut-être en a t'il essayé un bridé, mal réglé ou que sais-je...

Mais il compare ça immédiatement aux meules de sa génération, gex 1000 K7 et il trouve que ça marche pas niveau moteur et question châssis, là, il comprend même pas qu'on puisse encore rouler là dessus de nos jours...

Mais bon, il a 20 ans et a été élevé aux sportives récentes... nan, vraiment, il comprend même pas que je rachète un 11R! Il m'a dit qu'avec mon budget de 5K€, je me faisais un peu violence et je prenais un 1000 K2... Il comprend pas!
Et le pire, c'est qu'il est persuadé de me pourrir, même avec son 636 de gamin pré-pubert! :Chut08:
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

faut qu'il attende que les poils poussent un peu je crois, faut qu'il roule avec certains gars du forum sur des routes sinueuses de montagne, et il verra que son 636 bé il est pas si super bien que ca et que les 1000 de maintenant non plus car on arrive au même resultat je pense avec nos 11 ou 750. C'est sûr en ligne droite, ou sur autoroute ya pas, ca pousse et c'est plus leger surtout. mais de là à dire que les moulins valent rien, je proteste votre honneur !!! y'a pas mieux je dis. increvables. :ico_yeah4:

vraiment des ptits "cons" ces jeunes (mecanos en plus) qui croivent tout savoir parce qu'ils sont dans le milieu peut être .... :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Demon12: :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

stritbikman a écrit :faut qu'il attende que les poils poussent un peu je crois, faut qu'il roule avec certains gars du forum sur des routes sinueuses de montagne, et il verra que son 636 bé il est pas si super bien que ca et que les 1000 de maintenant non plus car on arrive au même resultat je pense avec nos 11 ou 750. C'est sûr en ligne droite, ou sur autoroute ya pas, ca pousse et c'est plus leger surtout. mais de là à dire que les moulins valent rien, je proteste votre honneur !!! y'a pas mieux je dis. increvables. :ico_yeah4:

vraiment des ptits "cons" ces jeunes (mecanos en plus) qui croivent tout savoir parce qu'ils sont dans le milieu peut être .... :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Demon12: :wink:
Sans vouloir être désobligeant, je dirais l'inverse de toi... sur voie rapide, un 11 n'a rien à envier à un 1000 récent... pour preuve, ma future mienne à moi a fait 10'8 au 400 DA donc honnête!
Par contre, dans un col de montagne, un 1000 de 170kg ira forcément plus vite qu'un 11R "enclume" de 240 kg... ne serait-ce que parce que le pilote fatigue moins....
C'est pas tant une question de perfs, c'est surtout une question de pilote de toute façon!
Y'a qu'à voir la vidéo de Scalpa88 au Géoparc, il tourne plus vite que la plupart avec son 11 des familles! :Demon07:
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

vous enflammer pas non plus avec vos breles de 20 ans..........enfin bon.........
Image
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

jakko a écrit :vous enflammer pas non plus avec vos breles de 20 ans..........enfin bon.........
Nan mais toi et CB :Beurk02: ... déjà que les meules de 20 ans te pourrissent.... :mrgreen:
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

BuZz a écrit :
jakko a écrit :vous enflammer pas non plus avec vos breles de 20 ans..........enfin bon.........
Nan mais toi et CB :Beurk02: ... déjà que les meules de 20 ans te pourrissent.... :mrgreen:
non mais c'est tres drole de vous voir mettre le 11R sur un pied d'estale....sa reste une bonne chiotte pleine de sensations mais bon faut redescendre sur terre des fois
Image
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

jakko a écrit :
BuZz a écrit :
non mais c'est tres drole de vous voir mettre le 11R sur un pied d'estale....sa reste une bonne chiotte pleine de sensations mais bon faut redescendre sur terre des fois
Ah mais j'suis d'accord, face à un 1000 récent, ça n'a rien à voir!!!!
Perso, je revendique juste un moteur qui avionne fort! Le reste, c'est "bon à jeter" et c'est normal, y'a juste 15 ans de progrès technique! Le contraire serait anormal!!

Mais j'en démords pas, ce moteur est loin d'être ridicule. :wink:
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

BuZz a écrit :Mais j'en démords pas, ce moteur est loin d'être ridicule. :wink:
ca j'ai jamais dit le contraire :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

jakko a écrit :
BuZz a écrit :Mais j'en démords pas, ce moteur est loin d'être ridicule. :wink:
ca j'ai jamais dit le contraire :Alcooliques03: :Alcooliques03:
:ico_yeah4: :Alcooliques03:
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

haaaa bé voilà on tombe d'accord. allé c'est la mienne...

"garcon !! un 3 feuilles à la gencianne siouplais.." :Demon12: :Demon12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

stritbikman a écrit :haaaa bé voilà on tombe d'accord. allé c'est la mienne...

"garcon !! un 3 feuilles à la gencianne siouplais.." :Demon12: :Demon12:
:1er:
Image
krapo
Membre expert
Membre expert

Message par krapo »

eh ben y'en a qui sont soit en vacances soit connectés au BOULOT !!!!! :Inclassable12:
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Option 2 pour moi... pas de vacances... mais viré en sept alors bon! :mrgreen:
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

krapo a écrit :eh ben y'en a qui sont soit en vacances soit connectés au BOULOT !!!!! :Inclassable12:
c'est du pareil au meme pour moi....
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Ah mon avis le d'jeuns a pas du aimer le caractère...
Il a du se dire ce moteur a un soucis, y'a un accoup à 7000tr :Demon12:
Ou alors il a essayé une bridée c'est sur !
Perso je trouve que sous 7000tr un 1000 GSXR est chiant par rapport à un 1100 !
Je dis ça juste parce que le 1000 K7 que j'ai essayé était bridé... en tout cas sous 7000tr j'me suis fais chier, alors que c'est pas encore "bridé" à ce regime :ico_yeah4:

Pis pour le piédestal, ben j'm'en fous, j'suis amoureux... alors c'est la meilleure !!!
Pis pour le 1000 GSXR sur les routes de montagne, ok si c'est du billard on le suit pas, par contre sur route defoncée à voir, nos mèmères tolèrent pas mal de choses avec leurs chassis chamalo :Demon12:
Image
Répondre