1200 bandit N millésime 98 en vert anglais 102 800 km

esthétiquement j'ai souhaité conservé l'allure d'origine, mais j'y ai quand même apporté qq modification mineures.
demi guidon de 11 R de 89 le tout repeint couleur du bloc (reste les silent bloc à changer d'ailleurs si qq'un en à dans son garage je prends)

dans le même état d'esprit j'ai changé le phare avant pour un nouvelle génération, et feu arr à led avec bientot réadaptation de la vitre rouge (je préfère...)
peinture epoxy aussi sur le bras oscillant, bras de fourche, platine arr, et qq carters moteurs merci BOBIGNY EPOXY (trop cool ces gars)
selle bi teinte pour éviter les emm... du capot de selle (je sais je suis un tantinet maniaque et alors !!)
bords de jantes polies par moi et mes deux petits bras... noyaux peints par mon cher voisin merci encore (il a passé 2 semaines à me proposer des teintes de vert)
voilà en gros pour l'esthétique...
ensuite son coeur... d'abord il a fallu travaillé un peu les appuis donc maitre cylindre PR19*20 et durites aviation avt et arr
kit suspension hyperpro a l'avant et EMC pour l'arr.
bon alors le moteur,
ligne akra (elle à 55 000 kms) du bonheur...
allumage complet dyna 2000 (30000 km)
kit carbu FACTORY, avec cornets K&N,
kit WISECO 1226CC (réalésage par les bons soins de YMA)
prépa culasse (par Jean-Luc BAZIN) orienter sur le couple.
reconditionnement moteur complet par les bons soins de Marc (Helit Moto)
calage et remontage du moteur par Jean-Luc BAZIN (BAZINMOTEURS).
préparation des ACT par Mr David Aebsicher (POWER HYPERSPORT) taillés à la demande pour favoriser le couple du monstre
voilà mon joujou qui roule tous les jours... pour l'instant c'est le rodage... mais bon pu... c'est long 1500km

voilà pour mon jouet...