Salut,
Je voudrais changer mes ressorts de fourche, quelqu'un a t'il testé les 2 marques du titre? Que conseillez vous?
ohlins ou hyperpro?
-
funkyboss
- Newbie

- BuZz
- Expert confirmé

Re: ohlins ou hyperpro?
Franchement, entre hyperpro et Öhlins, je vois pas la différence à l'usage.... la seule diff, tu la fais au portefeuille!
Hyperpro, c'est de la très bonne marchandise!!
Après, ouai, y'a l'autocollant que tu peux éventuellement coller sur tes carénages qui change....
Mais pour l'écart de prix, hyperpro sans hésiter.
Hyperpro, c'est de la très bonne marchandise!!
Après, ouai, y'a l'autocollant que tu peux éventuellement coller sur tes carénages qui change....
Mais pour l'écart de prix, hyperpro sans hésiter.

-
funkyboss
- Newbie

Sinon, je ne savais pas qu'il y'ait tant d'écart entre les deux, il me semble avoir vu des ohlins à 130 roro et des hyperpro à 120.
Mais il faut que je verifie
- superstanav
- Expert confirmé

le grand truc d'hyperpro c'est les ressorts a pas progressif qui est un bon compromis route + attaque.
par rapport aux Ohlins a pas constant,mais ca tient tres bien le pavé aussi ( j'ai testé );par contre c'etait un peu chaud pour refermer les fourreaux avec les suedois .
sauf si tu as un ingenieur rien que pour tes suspattes dans ton garage,
prends le moins cher des deux,tu verras pas la difference,
le seul truc c'est de choisir des ressorts qui correspondent à ton poids lors de la commande.
par rapport aux Ohlins a pas constant,mais ca tient tres bien le pavé aussi ( j'ai testé );par contre c'etait un peu chaud pour refermer les fourreaux avec les suedois .
sauf si tu as un ingenieur rien que pour tes suspattes dans ton garage,
prends le moins cher des deux,tu verras pas la difference,
le seul truc c'est de choisir des ressorts qui correspondent à ton poids lors de la commande.