[A fermer] Résolu merci à tous

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Re: Re:clips aiguille carbu remonté => mais depuis problème

Message par Banditos45 »

Bon et bien c'était bien la hauteur de cuve :1er: :1er:

Par contre comment ça a pu être modifier ??? je n'y ai jamais touché, j'ai changé la hauteur de mes aiguilles puis j'ai rencontré mon problème en faisant un tour de bécane un peu :smiley_moto1:

C'est très fort ça!?

J'ai sorti l'ensemble flotteurs pointeau, démonté le pointeau des flotteurs positionné celui ci dans le puit a fond l'air ne passait pas....donc pointeau ok...

Ensuite j'ai comparé entre deux ensemble pointeau flotteurs et la lamelle n'était pas inclinée de la même manière...

J'ai modifié tout ça et remonté puis résé en PRI et bien pas de fuite.........

Bon du coup comme j'ai fais le maçon toute l'après midi je n'ai pas remonté la bécane alors demain je par dans le 91 en 205 :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:

J'ai surtout pas envie de tombé en rade aussi loin de chez moi (imagine RN20 en rade entre Artenay et Etampes........la misère........)

Merci à tous pour vos conseils affaire a suivre la semaine prochaine j'irai au taf avec la meule.....dès Mardi :biggrin:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

les hauteurs de cuve ça se dérègle des fois... ça arrive.
faut régler ça à la hauteur préconisée languette juste en appui sur la tige du pointeau sans l'enfoncer. c'est pas "parallèle" c'est tant de mm. il y a de la marge mais l'important c'est que les 4 soient pareil.
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Bon j'ai tout remonté ce soir fais ma vidange( essence dans huile) je serre toutes les vis, et gaz j'avionne 2 km aller retour pour faire le plein demain je sens que je vais partir au taf en 750F le yosh à une sonorité magnifique!!!!! et mon petit réglage carbu est d'enfer :1er: :1er: :1er:

En plus de ça le filtre à air bien comme il faut badaboum ça pete bien dans le tuyaut!!!

Je suis content 3 semaines que je ne roule plus j'en pouvait plus!!!
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

:Super14: :Alcooliques03: :Super14: :Demon07: :Alcooliques03: :Alcooliques21: :Super14:
'tention au :giro:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

:giro: :giro: :giro: :giro:

m'ont pas vu :Inclassable12: j'me la joue cool en centre ville......
Répondre