Salut tout le monde,
je suis à la recherche d'un peintre capable de repeindre un 750 de 89 intégralement en couleur d'origine.
Ca existe ???
REFAIRE UN EPEINTURE D ORIGINE
- Jok
- Newbie

REFAIRE UN EPEINTURE D ORIGINE
VIE TES RÊVES AU LIEUX DE RÊVER TA VIE !!!!
- BuZz
- Expert confirmé

Re: REFAIRE UN EPEINTURE D ORIGINE
La peinture d'origine est unie et des stickers sont posés dessus.
Que veux tu? Refaire la teinte unie et apposer des stickers dessus ou faire faire tout en peinture (cad que le peintre fait les stickers en peinture?).
Bien sûr que ça existe mais j'espère que tu as un gros budget dans les deux cas car les stickers valent un oeil (et il faut bien les poser) et un peintre qui te fera tout en peinture te prendra très cher.
Pour info, à l'époque où j'avais mon premier 11, je m'étais renseigné pour une peinture "Lucky Strike" réplica GP, on m'avait annoncé plus de 10 000 francs...
Que veux tu? Refaire la teinte unie et apposer des stickers dessus ou faire faire tout en peinture (cad que le peintre fait les stickers en peinture?).
Bien sûr que ça existe mais j'espère que tu as un gros budget dans les deux cas car les stickers valent un oeil (et il faut bien les poser) et un peintre qui te fera tout en peinture te prendra très cher.
Pour info, à l'époque où j'avais mon premier 11, je m'étais renseigné pour une peinture "Lucky Strike" réplica GP, on m'avait annoncé plus de 10 000 francs...

- Jok
- Newbie

Je te remercie du conseil, des devis me donnerons une bonne idée.
VIE TES RÊVES AU LIEUX DE RÊVER TA VIE !!!!
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Ouaip, j'ai un cons qui m'a dit qu'une peinture d'origine, c'est 1000€ Minimum...et c''est un bon prix....
ca vaut la peau des c***lles !
ca vaut la peau des c***lles !
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- <mat>
- Expert éminent

exact!
perso, plutôt que de faire une peinture, j'ai reconstitué entièrement un carénage d'origine+ réservoir pour retrouver les coloris d'origine de mon gex. Après j'ai revendu l'ancien carénage, j'ai pas fait le calcul mais ça doit être bien moins cher qu'un peintre... même si c'est pas du neuf
perso, plutôt que de faire une peinture, j'ai reconstitué entièrement un carénage d'origine+ réservoir pour retrouver les coloris d'origine de mon gex. Après j'ai revendu l'ancien carénage, j'ai pas fait le calcul mais ça doit être bien moins cher qu'un peintre... même si c'est pas du neuf
- cedjbt21
- Newbie

ceux qui veulent des stickers pour remettre en origine
il y a ceux la qui sont pas cheres
http://www.stickers-popdeco.com/F_frame ... pdeco.com/
il y a ceux la qui sont pas cheres
http://www.stickers-popdeco.com/F_frame ... pdeco.com/