donc je m explique j ai monte un 11 dans un 7 avec fourche cadre et bras os(
reglage de fourche detente compression hauteur
ceci dit je roule avec quasi tout les jours et

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

reserre l axe c est sur les tes aussi pour l allignement j ai mesure avec un regle roue pendante au niveau du bas de fourche comme au te sup cote droite gauche identique en haut comme en basSHOG' a écrit :es tu certain d'avoir bien reserré l'axe de colonne et les Tés ?
des Tés mal alignés peuvent donner cette impression !

pour le coup quand j ai ramene le 7 dans mon garage et qu il etait tout depoile j ai leve l avant pour regarder si pas de point dur sur la fourche du coup aucun par contre de la graisse toute neuve sous le te inf et j ai verifier le serrage de l ecrou dantelle sous le t sup j ai pus le bouger a la main j ai donc repose la roue avant pour le ressererwerner a écrit :Roulements de colonne à voir aussi s'ils n'y a pas de point dur en tournant le guidon avec la roue avant en l'air.
Amorto de direction à vérifier aussi. Quoique un White Power, c'est pas de la daube
Signé Werner, truffe qui a connu ça sur son premier 11 (roulements de direction HS)

je pense que ca doit venir de laMadMax a écrit :si t'as une fourche de 750 normalement les bracelets sont sous les tés (ça tu sais) et donc la hauteur de dépassement des tubes d'origine par rapport té sup est faible.
là en montant les tubes dans les tés pour monter les bracelets aussi tu joues sur la géométrie, c'est ça qui rend ta moto plus vive et moins stable. il te faut rétablir la hauteur d'origine et monter les bracelets sous le té pour essayer.
si c'est bon il te faut des bracelets avec tube déporté par le haut de 2 cm et ça passera avec les carénages, tout juste.