loskar a écrit :salut
Y a comme un petit problème à ce niveau
Je pense que c'est à cause de la forme du réservoir de l'original qui descend plus bas
c'est normale les boucles du rr et de gex standard sont différente au niveau de la fixation inférieur voir supérieure aussi.
avant de me lancer dans le projet j'avais déjà noter ce problème.
j'avais envisagé au début de ressouder la partie basse de la boucle mais comme je n'ai pas de soudeur sous la main j'ai laissé tomber.
le réservoir du rr ne descend pas plus bas c'est sa forme générale qui donne cette impression
sur le rr la cavité vas jusqu'en bas, sur le standard la cavité s'arrête au niveau de la poutre horizontale du cadre et est prolongés par de la tôle pour faire le raccord avec les flans de selle.
pour ce qui est du réservoir de water, je l'avais dans un coins de ma tête mais au vue des adaptations qu'il faut faire j'ai préféré laisser tomber.
pour ce qui est de prendre un réservoir de water pour fixer la coque plus bas ça le fait pas car la position de la coque sera trop basse, si vous voulez avoir les jambes pliées en quatre n'hésitez pas.
non plus sérieusement tel que c'est monté la hauteur est pas mal.
la je rentre d'1 semaine de vacances avec, soit 2000 km dans ma semaine et bien je peux vous dire que j'envisage de rajouter une épaisseur de mousse pour être plus haut
a force de voir le tube sous la coque on s'y fait et ça me choque de moins en moins.
je vais essayer de mettre du scotch noir pour voir l'aspect que ça aurait peint en noir, a voir