totorgex91 a écrit :Te les foutre sur la gueule avec élan peut-être non ?Totorgex91 a écrit :oui pis tu a autre chose a faire de tes grosses mains![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Signé Werner, truffe qui sait quoi faire de ses 10 doigts
je me marre !!!
Du grand art.

totorgex91 a écrit :Te les foutre sur la gueule avec élan peut-être non ?Totorgex91 a écrit :oui pis tu a autre chose a faire de tes grosses mains![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Signé Werner, truffe qui sait quoi faire de ses 10 doigts

Un ange ??? ohla... toi tu cherches à te marier rapidement pour dire ça !?Diddl a écrit :tout de suite, moi qui suis un ange... ne me prete pas des intentions qui ne sont pas les miennes

va falloir qui soi gentil et soumis!!1100GSXRman a écrit :Un ange ??? ohla... toi tu cherches à te marier rapidement pour dire ça !?Diddl a écrit :tout de suite, moi qui suis un ange... ne me prete pas des intentions qui ne sont pas les miennes

Gentil et soumis ...totorgex91 a écrit :va falloir qui soi gentil et soumis!!![]()

tant qu'il ne la connais pas !!1100GSXRman a écrit :Anti-mariage ???
Nan arnold lache cette corde, fais pas le con !!![]()

Vous avez joué au docteur avec Didll ?totorgex91 a écrit :moi quand je pense a didll j'arrette pas de penser a notre conversation cher evert quand alex nous explique l'histoire avec c'est doigtet que ensuite didll nous donne 2 ou 3 precisions sur le fond des choses !!!!
![]()
![]()
je suis desoler je me repete mais moi qui suis sensible sa m'avais choquer !!!!!!!!!!!![]()
![]()

jme souviens plus ce que j'ai sorti, mais pkoi y aurait juste alex et pierre qui auraient le monopoloe des propos gores... hein ?? loltotorgex91 a écrit :tant qu'il ne la connais pas !!1100GSXRman a écrit :Anti-mariage ???
Nan arnold lache cette corde, fais pas le con !!![]()
moi quand je pense a didll j'arrette pas de penser a notre conversation cher evert quand alex nous explique l'histoire avec c'est doigtet que ensuite didll nous donne 2 ou 3 precisions sur le fond des choses !!!!
![]()
![]()
je suis desoler je me repete mais moi qui suis sensible sa m'avais choquer !!!!!!!!!!!![]()
![]()

la je sent que l'on part vers du gore !!!!!!!!1100GSXRman a écrit :Audrey la prochaine fois montre leur que t'es une vraie dégueu de la cramouille

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....