Freins mous...

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Freins mous... help kiki

Message par SHOG' »

seboulle a écrit :Kiki je suis un peut novice enfin en mecanique et moi aussi j'ai ce problème (avec un air un peut honteux : sur mon gsxr93) pourrions noux prendre contact pour m'expliquer cela si ca ne te derange pas .

Merci je suis sur plusieurs pistes mais entre changer les diques et plaquettes ou bien mettre des disques-etrier de 12bandit je suis un peut perdu

Appel de phare a tous . :Alcooliques21:
salut , je te conseille de passer par la section présentation en 1er lieu , ensuite ouvre un post en section mécanique , tu trouveras d'avantage de réponses et conseils ! :ico_yeah4:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
johbar13
Newbie
Newbie

Re: Freins mous...

Message par johbar13 »

salut
je n ais pas lu le post en entier, mais j ai eu un problème similaire sur mon bandit, pour ma part le problème venait des étriers (tokico 6p) démontage complet et nettoyage des pistons a la paille de fer000 nettoyages de gorges de joints montage de joints neufs et plus de soucis depuis,
a vérifier on sait jamais .
johnny
Répondre