probleme electrique

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
twobrother707
Newbie
Newbie

probleme electrique

Message par twobrother707 »

Bonjour,

Suite à une grosse betisse d'un pote je suis a la recherche du schema electrique pour le 11r de 1992.
Mon problème est le suivant trop pressé de partir faire une virée et ayant laissé la veilleuse allumée je n'avais plus de batterie donc mon pote a branché les cosses de batterie sur la voiture mais il a inversé , un fil a grillé et depuis la moto ne fonctionne plus, j'ai changé les fusibles le relais de démareur mais rien ni fait j'ai plus d'allumage ni de retour de jus a la cocote de démarrage alors si quelqu'un pouvait m'aider à retaper mon faisceau ou a solutioner le probleme en ayant les page de la rtm concernant le schema electrique je vous en serez reconnaissant.

En vous remerciant
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: probleme electrique

Message par scalpa88 »

tu a pensé au dijoncteur sous la batterie (repere 19 sur le chéma)
tiens la rt:
Image
bangours
Membre expert
Membre expert

Message par bangours »

scalpa88 a écrit :tu a pensé au dijoncteur sous la batterie (repere 19 sur le chéma)
tiens la rt:
Image
+1 disjoncteur,la petite bite rouge sous plastic :Demon12:
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

+1 pour le dijo !!

et apres change de copain !!!! :Demon12:
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
twobrother707
Newbie
Newbie

Message par twobrother707 »

Merci à vous tous pour ces réponses et désolais pour le retard de remerciement mais la moto marche si bien qu"une fois remontée, le premier jour je me suis fait prendre aux jumelles, je suis vraiment dégouté.
Répondre