regardez la photo est ce normal le calage ? cause que ce ne sont pas des arbres de 12 ou bien faut il caler comme si on avait des arbres de 12 ??

et je ne parle pas de la tête à Pierre.....
quel est le gain par rapport au 12 de base ?
merci

il n'y a pas 36 façons de caler une distribution l'ami, dans ton cas, il est clair que tu as l'arbre d'échappement est calé avec 1 dent de retard .stritbikman a écrit :salut les potos, alors voilà notre interrogation avec Pierrot. Sur mon 12 y'a des AAC de gex au debut qu'on croyait de 89 mais en fait de 87 pour le 11 et 88 pour le 750 (73A (de memoire) sur l'echappement).
regardez la photo est ce normal le calage ? cause que ce ne sont pas des arbres de 12 ou bien faut il caler comme si on avait des arbres de 12 ??
et je ne parle pas de la tête à Pierre.....
quel est le gain par rapport au 12 de base ?
merci

Tendeur powa :)plusstock a écrit :c'est normal que ta chaine soit tendue comme ça?? direct entre les deux poulies

Ouhais mais après c'est la galère faut le comparateur....Bruno a écrit :Sur le gex la chaîne est classique, dans ce cas c’est une chaîne silencieuse.
Pour ajuster tes ACT fait transformer par un usineur les perçages de fixation des couronnes en trou oblong, comme cela tu pourras ajuster ton calage.