Eclate toi bien vu que c'est CELLE là que tu voulais. C'est cool qu'elle reste dans "la famille"
GSX-R1 by Tomcat
- bob_B12
- Membre expert

Re: GSX-R1 by Tomcat
C'était pour déconner vu l'état de la machine tu serais vraiment un gros cochon comme sur ton avatar pour la tronconner et la relever a la sauce bavaroise
Eclate toi bien vu que c'est CELLE là que tu voulais. C'est cool qu'elle reste dans "la famille"
Amicalement bob
- BuZz
- Expert confirmé

Ouai, je suis d'accord, ça aurait été un pur gâchis que de la saloper!bob_B12 a écrit :C'était pour déconner vu l'état de la machine tu serais vraiment un gros cochon comme sur ton avatar pour la tronconner et la relever a la sauce bavaroise![]()

- tomcat
- Expert confirmé

ça va je vois que tu as de quoi faire, à ce prix là fonce !! pour ton budget ça dvrai le faire tranquille !!Ah ça, tu pourras suivre les évolutions! C'est clair, je compte bien faire un beau topic sur la question!
Pour les pièces, j'ai deux contacts en RP qui devraient pouvoir me sortir la partie cycle pour un tarot raisonnable soit environ 1200€ pour train avt complet - (fouche, tés, bracelets, roue, disques, axe, gb, maitre cyl de frein, étriers, durites) - et le train ar complet - (Bo, jante, disque, étrier, basculeur, amorto, biellettes d'amorto, maitre cylindre de frein, durite, axe) - bref, la totale.
Eventuellement, le point sur lequel je serai le plus emmerdé sera de me faire usiner des pièces. Là, j'ai un contact mais qui ne peut pas me faire tout et n'importe quoi... que des pièces relativement simples (types interfaces etc...). Donc je ferais certainement appel à toi si j'ai besoin d'un peu plus.
Enfin, pour la peinture du cadre en epoxy noir mat, j'ai un contact en RP qui me prendrait 50€....![]()
Là encore, c'est hyper correct!
Et le top, c'est que je réussis à rester dans mon budget initial de 5000€ tout compris.
Elle va déchier !!
- tomcat
- Expert confirmé

Bon ben ça y est elle est montée cette ligne de K2 !!
PAs un mince affaire, malgré un gabari réalisé pour l'écartement des sorties, il faut bcp chauffer et aussi changer l'angle, il est pas encore assez haut je verrai ça plus tard pour l'instant j'y touche plus il est fixé !

J'ai aussi fait mes perçages et taraudages pour le bocal de frein/embrage, et donné un aspect brossé et le résultat me plait bien reste à mettre des têtes fraisées en commande
et aussi à commander le sbouchons de remplissage !
Je pensais que ce serai trop épais mais ça me plais bien une fois monté

PAs un mince affaire, malgré un gabari réalisé pour l'écartement des sorties, il faut bcp chauffer et aussi changer l'angle, il est pas encore assez haut je verrai ça plus tard pour l'instant j'y touche plus il est fixé !

J'ai aussi fait mes perçages et taraudages pour le bocal de frein/embrage, et donné un aspect brossé et le résultat me plait bien reste à mettre des têtes fraisées en commande
Je pensais que ce serai trop épais mais ça me plais bien une fois monté

- BuZz
- Expert confirmé

Comme d'hab, la qualité de réalisation est bluffante!
Je suis toujours aussi surpris par ton bocal unique pour frein et embrayoir! Ca doit être limite question niveau quand tu freines et que tu débrayes, non?
Superbe taf!
Je suis toujours aussi surpris par ton bocal unique pour frein et embrayoir! Ca doit être limite question niveau quand tu freines et que tu débrayes, non?
Superbe taf!

- tomcat
- Expert confirmé

Merci l'ami !!
la contenance est la meme que pour les deux bocaux !!
En fait le principe je l'ai pompé sur une KTM de stunt qui été au salon de la moto !

ps; je t'oublie pas pour la CG !!
la contenance est la meme que pour les deux bocaux !!
En fait le principe je l'ai pompé sur une KTM de stunt qui été au salon de la moto !
ps; je t'oublie pas pour la CG !!
- BuZz
- Expert confirmé

Je suis épaté, en plus, ça fait un (léger) gain de poids...Etonnant comme système!
Elle servait à quoi initialement cette patte de support Brembo?
Rep à ton ps : pas de soucis comme on en a discuté, la confiance est là!
Elle servait à quoi initialement cette patte de support Brembo?
Rep à ton ps : pas de soucis comme on en a discuté, la confiance est là!

- tomcat
- Expert confirmé

Cette patte Brembo c'est moi qui l'ai créé sur ordinateur, j'ai redessiné le logo et intégré au support !
Puis découpe au jet d'eau dans de l'alu de 30mm puis perçage et taraudages !
- saigneur
- Membre averti

quel magnifique boulot, Vraiment sympas ce petit reservoir ;) hate de voir le resultat, mais au vu du travail fourni jusqu'a maintenant je me fais pas de soucis
Very nice job
Very nice job
-Le rat's style c'est pas pour les minauds
-Vive le poignet droit, il peut tout faire lui
-Que ça saigne!!!!!!!!!!!!!
Ma chiotte
-Vive le poignet droit, il peut tout faire lui
-Que ça saigne!!!!!!!!!!!!!
Ma chiotte
- bangours
- Membre expert

ca deboite le systeme commun pour frein et embrayage
chui jaloux la
chui jaloux la
- BuZz
- Expert confirmé

Je me permettrais de te solliciter si ça ne te dérange pas selon les pièces que j'ai à me faire usiner... notamment pour les fixations d'amorto AR du K5/6 si ça ne peut pas être monté avec fixations d'origine, en jouant sur le basculeur et les biellettes!tomcat a écrit :Cette patte Brembo c'est moi qui l'ai créé sur ordinateur, j'ai redessiné le logo et intégré au support !
Vivement que tu la termines!

- nico42
- Membre chevronné

Sympa les modifs et le taf effectué !!!
Par contre, une question me turlupine que ce soit sur ton 11 ou la KTM : comment être sur que l'air restant dans le réservoir ne va pas aller dans le MC de frein ou d'embrayage à un moment ou à un autre en roulant ? Et il n'y a plus la membrane qui sert à compenser le vide du réservoir lorsque les plaquettes s'usent ?

Par contre, une question me turlupine que ce soit sur ton 11 ou la KTM : comment être sur que l'air restant dans le réservoir ne va pas aller dans le MC de frein ou d'embrayage à un moment ou à un autre en roulant ? Et il n'y a plus la membrane qui sert à compenser le vide du réservoir lorsque les plaquettes s'usent ?
Qui rentre dans un virage comme un PD, en ressort comme un enculé !
- tomcat
- Expert confirmé

Merci Nico !nico42 a écrit :Sympa les modifs et le taf effectué !!!![]()
![]()
Par contre, une question me turlupine que ce soit sur ton 11 ou la KTM : comment être sur que l'air restant dans le réservoir ne va pas aller dans le MC de frein ou d'embrayage à un moment ou à un autre en roulant ? Et il n'y a plus la membrane qui sert à compenser le vide du réservoir lorsque les plaquettes s'usent ?![]()
trés bonne remarque en effet, il y aura certaienement une période de test pour voir si ça se passe bien, mais par rapport à la KTm j'ai positionné le tube plus haut, et le niveau de lookeed ira au dessus du tube, de plus je pourrais voir le niveau en permanence, si il baisse !
- MadMax
- Expert éminent sénior

et la prise d'air? ça marchera pas sans prise d'air!
- tomcat
- Expert confirmé

Dans le bouchon