GSX-R1 by Tomcat
- stritbikman
- Expert confirmé

Re: GSX-R1 by Tomcat
non annule pas !! non annule pas !!! vends la moi !! vends la moi !!!!

un airhuile, c'est INCREVABLE.
- tomcat
- Expert confirmé

Pour l'instant elle est en vente n'ayant pas de nouvelles de mon acheteur de demain !
Le premier qui vient avec la tune repart avec
- stritbikman
- Expert confirmé

- tomcat
- Expert confirmé

3000 euros
- BuZz
- Expert confirmé

Si le mec vient pas, sérieux, tu peux pas attendre septembre???? Vraiment????tomcat a écrit :Pour l'instant elle est en vente n'ayant pas de nouvelles de mon acheteur de demain !
Je m'engage à la prendre!!!

- stritbikman
- Expert confirmé

3000 c'est les prix, c'est correct, mais si BuZz est sur le coup....par contre il connait que les Honda apparemment.
donc vaut p'têtre mieux que ce soit moi qui te la prenne. 
- BuZz
- Expert confirmé

Oullàààà quel affront!!stritbikman a écrit :3000 c'est les prix, c'est correct, mais si BuZz est sur le coup....par contre il connait que les Honda apparemment.![]()
![]()
![]()
donc vaut p'têtre mieux que ce soit moi qui te la prenne.
Alors, puisque je me dois de me défendre, voici la liste des motos que j'ai eues, dans l'ordre :
Suzuki GS500 (faut bien commencer!)
Suzuki DR 650 Supermot' '92
Suzuki 600 Bandit
Suzuki 1100 GSX-R '92 (pensée émue!)
Yamaha 1300 XJR
Yamaha R1 2000
Honda Hornet 900
Suzuki TL1000S
Honda CM 125 (gros probs financiers....)
Honda 650 FMX (probs financiers moyens)
Bref..10 motos dont... 5 Suzuki! Nan mais!

- stritbikman
- Expert confirmé

dans ce cas.....
je ne peux que m'incliner
si ca majesté veux bien s'avancer...

si ca majesté veux bien s'avancer...
- BuZz
- Expert confirmé

- tomcat
- Expert confirmé

Les petites courses de ce WE ont été sympa :

un collecteur de 1000 K2 en titane pour mettre en attendant de faire la ligne sous la coque : 50 euros
Reste a écarter les tubes pour mettre en face des sorties du 11
La bonne nouvelle c'est la vente de mon 11R de 91 à un membre du club car après des appels et des mails sans suite et 2 acheteurs fantomes, je suis tombé sur quelqu'un de super qui m'a réservé par virement le 11R : c'est BUZZ !!!
Je suis super content que ce soit lui, en plus il a un super projet pour elle, bref je vais la revoir sur le forum

un collecteur de 1000 K2 en titane pour mettre en attendant de faire la ligne sous la coque : 50 euros
Reste a écarter les tubes pour mettre en face des sorties du 11
La bonne nouvelle c'est la vente de mon 11R de 91 à un membre du club car après des appels et des mails sans suite et 2 acheteurs fantomes, je suis tombé sur quelqu'un de super qui m'a réservé par virement le 11R : c'est BUZZ !!!
Je suis super content que ce soit lui, en plus il a un super projet pour elle, bref je vais la revoir sur le forum
- JackCélaire
- Membre éprouvé

j'ai pas trouvé le smile les bras m'en tombent , mais les bras m'en tombent
et dire que j'avais pas lu parce que R1 dans le titre ! et dire que certain appelle les airs huiles des vielles ?!?!
Bravo super boulot , c'est magnifique !

et dire que j'avais pas lu parce que R1 dans le titre ! et dire que certain appelle les airs huiles des vielles ?!?!
Bravo super boulot , c'est magnifique !
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
- 1100GSXRman
- Modérateur
Moi aussi je viens de craquer pour un collecteur de 1000 K1tomcat a écrit :Les petites courses de ce WE ont été sympa :
Reste a écarter les tubes pour mettre en face des sorties du 11![]()
Je suis super content que ce soit lui, en plus il a un super projet pour elle, bref je vais la revoir sur le forum![]()
![]()
![]()
Ca va etre chaud chaud le chalumeau
- BuZz
- Expert confirmé

Mais comment tu vas faire pour chauffer et vriller sans que ça lâche? Tu as beaucoup d'angle à corriger ou pas?tomcat a écrit :Les petites courses de ce WE ont été sympa :
Reste a écarter les tubes pour mettre en face des sorties du 11![]()
Ah ça, tu pourras suivre les évolutions! C'est clair, je compte bien faire un beau topic sur la question!tomcat a écrit :La bonne nouvelle c'est la vente de mon 11R de 91 à un membre du club car après des appels et des mails sans suite et 2 acheteurs fantomes, je suis tombé sur quelqu'un de super qui m'a réservé par virement le 11R : c'est BUZZ !!!
Je suis super content que ce soit lui, en plus il a un super projet pour elle, bref je vais la revoir sur le forum![]()
![]()
![]()
Pour les pièces, j'ai deux contacts en RP qui devraient pouvoir me sortir la partie cycle pour un tarot raisonnable soit environ 1200€ pour train avt complet - (fouche, tés, bracelets, roue, disques, axe, gb, maitre cyl de frein, étriers, durites) - et le train ar complet - (Bo, jante, disque, étrier, basculeur, amorto, biellettes d'amorto, maitre cylindre de frein, durite, axe) - bref, la totale.
Eventuellement, le point sur lequel je serai le plus emmerdé sera de me faire usiner des pièces. Là, j'ai un contact mais qui ne peut pas me faire tout et n'importe quoi... que des pièces relativement simples (types interfaces etc...). Donc je ferais certainement appel à toi si j'ai besoin d'un peu plus.
Enfin, pour la peinture du cadre en epoxy noir mat, j'ai un contact en RP qui me prendrait 50€....
Là encore, c'est hyper correct!
Et le top, c'est que je réussis à rester dans mon budget initial de 5000€ tout compris.

- bob_B12
- Membre expert

- BuZz
- Expert confirmé

Relis ma réponse juste au dessus... Pas de fighter, pas de street..... un 11R caréné optimisé qui va envoyer du très lourd... un peu dans l'esprit de celui de MadMax!bob_B12 a écrit :Buzz j'espere que tu vas faire un fighter???![]()
![]()
![]()