Kefren: j'ai coupé tous les fils de bougie de quelque mm, on verra bien a la prochaine fois...(si il y en a une...l'espoir fait vivre)
GluIsBack: faut que j'étudie la question (préparation mentale avant l'acte et tout

) avant de me lancer la dedans, je l'ai déjà fait sur quelque machines mais jamais sur un gex, et l'espace cadre/boite a air/rampe/pipes me paraît bien faible quand même (peut être est-ce foutu différemment les waters et les air/huile?) enfin bon ça doit pas être insurmontable de toutes façons...d'autres l'ont déjà fait avant moi, et je ne suis pas équipé d'une paire de mains gauches non plus donc...
sinon, ben je suis allé faire un tour avec mémère hier matin, et ça ronronne bien, donc du coup, je sort le polish, le belgom, et je lui refait un ptit lifting sous le soleil, 3 heures et demi plus tard, je la rentre dans le garage, et je me dit:"bon , je vais faire le niveau d'huile", illico je dévisse le bouchon sur le carter d'embrayage, je part jeter un œil sur la revue technique (on est jamais trop prudent

) et je démarre la bête pour la faire chauffer, et la : enfer et damnation !!!! comme un con j'avais oublié de remettre le bouchon de remplissage d'huile...et comme j'étais fixé sur le compte tour...il y avait de l'huile partout...=> polissage et polishage a refaire (coté droit seulement, ouf)...les boules...
c'était ma galère de la journée, j'avoue que c'est bien peu comparé a d'autres, mais ça met bien les nerfs quand même...