reglage carbu 1100F mais pas comme le post d'eric

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
petaf2310
Newbie
Newbie

reglage carbu 1100F mais pas comme le post d'eric

Message par petaf2310 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, j'ai bientôt fini de remonter mon F. Je suis aller déposer la bécane au garage, car je n'avais pas ce qu'il fallait pour faire ma syncro.
Je l'ai récupéré samedi soir. Donc dimanche je la descend de la remorque, remonte mon réservoir et démarre la belle. Yes au car de tour.
Le ralentis un peu haut, (1900tr/mn) je tourne ma vis et de ralentis impec tourne comme une horloge (1100 1150 tr/mn). Pas de fumée blanche accélère normal tout va pour le mieux.
Je remonte alors la bulle pour aller faire un tour (ben ouai, les clignos sont dessus et les rétros aussi, face au gens en bleus cela passe plus facilement).
Je pars alors tranquille sans pousser les rapports. Tout roule. Ayant fait la route dans un sens pour m'assurer de la propreté de la route, je fais alors demi tour et forcement j'ai voulu pousser un peu plus. Et la, ben rien, impossible de dépasser 7000 tr/mn hormis en quatrième et encore c'est pas violent elle y va mais timidement et à peine au dessus. (impossible de dépasser 170 ). J'arrive à la maison, et là le ralentis est hyper haut, presque 2500 tr/mn. J'ai voulu à nouveau le descendre mais rien à faire je suis déjà en buttée basse, je ne peux pas aller plus bas. (je précise que je n'avais pas le starter). Je pense que cela doit venir d'un réglage du carbu, mais quoi?
Donc si vous avez des idées sur ce qu'il faut faire je suis preneur, j'avoue que là je sais plus quoi faire sinon la remmener au garage, mais j'en ai pas trop envie vu le prix que cela vient de me couter.
Je précise que les bougies sont neuves, le filtre à air et neuf, la boite bien mise, les carbus aussi, filtre à huile neuf, vidange faite complètement samedi et niveaux ok, la synchro date de samedi également.

D'avance merci.
valium
Modérateur
Modérateur

Re: reglage carbu 1100F mais pas comme le post d'eric

Message par valium »

Et ben tu la rapporte au garage et tu ne payeras rien de plus, car un professionnel, ayant l'obligation de résultat, dit refaire son travail quand celui-ci n'est fait dans les règles de l'art.
C'est ce que dit le Code de la Consomation.
L'Abbé nédictin.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dmarcos »

valium a écrit :Et ben tu la rapporte au garage et tu ne payeras rien de plus, car un professionnel, ayant l'obligation de résultat, dit refaire son travail quand celui-ci n'est fait dans les règles de l'art.
.
Pas mieux. Ne tarde pas trop.
nono gsxr
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par nono gsxr »

T'as pas coinçé ton cable d'accel des fois en posant le réservoir :Inclassable12: ? Et'il huilé anssi que la commande :Inclassable12: ? Ou une durite :Inclassable12: ? Sinon tu ramène après tout ta payé . Tient nous au jus
Image<a href="http://]
gaaaaaaaazzzzzzzzzzz!
nono gsxr
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par nono gsxr »

Aussi un autre truc ? Les capuchons sur les tubes de déprèssion (pour le réglage tu s'ais) sont ils en place .
Image<a href="http://]
gaaaaaaaazzzzzzzzzzz!
golioone
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par golioone »

bon j'ai démonté 4 fois les carbus de mon F et 5 fois ceux de mon R en 15 jours pour paufiner... je suis donc content de voire que des pros font pas mieux que moi... :Demon12:

sinon ce que tu décrit ressemble a du trop pauvre ou a une prise d'aire...surtout le coup du ralenti qui ne redescend pas... il faudrait démonter les bougies pour voire leur tete et se donner une idée de la richesse, verifier que ces :Grrrr03: :Grrrr03: du garage ont bien remis les vis sur les trous de prise de dépression ( c'est pas des capuchon mais des vis sur le 11F), voire si ils ont bien tout emboiter (pipe carbu boite a air)et leur demander si il n'ont rien toucher d'autre.

tout ca serait valable si tu n'avais pas payer pour la synchro chez un pro mais comme tout le monde l'a dit, dans ton cas, c'est retour au garage et les gars sont obliger de régler le probleme si il n'etait pas présent avant qu'ils ne touchent ta becane.

au fait.....avant la synchro elle marchait normalement?

bon courage!!!! :Alcooliques21:
Image
michel
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par michel »

+1 pour la prise d'air ou la richesse :Super14:

Et comme les autres retourne vite fait chez le pro :wink: :Forum61:
Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

ben la le pro il en prend pleint la geulle ...

et si le pro il a pas le resservoir il essai comment la moto ?
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
michel
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par michel »

geromino a écrit :ben la le pro il en prend pleint la geulle ...

et si le pro il a pas le resservoir il essai comment la moto ?
Bah comme nous une nourrice :Super14:
Image
petaf2310
Newbie
Newbie

Message par petaf2310 »

Salut à tous,

C'est bon je viens de récupérer raoulette, faut dire que je ne suis pas souvent là en ce moment. je l'ai donc ramené au garage, le gars était étonné, il est aller l'essayer et effectivement il y a soucis, et pour lui ce n'étais pas un problème de synchro. Du coup histoire d'économiser sur la main d' oeuvre, je lui ai démonté le carénage et lui ai laisser la belle. il l'a eu pendant une semaine, et je l'a récupère ce matin. Symptome de la belle, le circlip qui tient l'aiguille sur le 3eme carbu cassé. c'est la première fois que le gars voyait cela, il en a déjà vu qui avait sauté mais jamais cassé, c'est pour cela que sans charge, le moteur montait bien dans les tours mais une fois en prise, ben il manquait quelque chose.

Par contre le type sympa, je lui ai simplement payé une clope et un café en guise de facture. :Super14:

Mais comme il m'a dit, le carbu est quand même bien fatigué, il a changé également pas mal de vis dessus puisque les têtes étaient foirées. Et que à son avis l'ancien proprio ne devait pas faire attention à ce qu'il mettait dans son réservoir.

Bon ben maintenant je vais quand même aller faire un tour pour profiter de la belle et voir si tout va pour le mieux.

Bonne route et bonnes vacances à toutes et à tous (du moins pour ceux qui en ont...)
golioone
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par golioone »

:Super14: :Super14:
bin voila une bonne nouvelle!!

bonne route!!
Image
Répondre