la prepa de mon bandit 600
- antoinet111
- Expert confirmé

Re: la prepa de mon bandit 600
le site, c'est combien en Carbon??? 

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

c'est clair, et en + si tu as picoler et que tu as des problemes d'eclairage j'te raconte pas la catabangours a écrit :irridum ca le faitjoe bar a écrit :oui c prevu pour la visière, mais j'hésite entre une noir ou une iridiumWill44 a écrit :Cool le cax ! Il ne te manque plus qu'une jolie visière fumée pour rester incognito sur la route
ou alors noir de chez noir![]()
par contre la nuit c'est relouelle est ou la route
waaaaaaaaaaaaaa virageeeeeeeeeee

- Will44
- Membre confirmé

Si tu as picolé, tu roules pas, et c'est tout.jakko a écrit :c'est clair, et en + si tu as picoler et que tu as des problemes d'eclairage j'te raconte pas la cata
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

depuis quand??Will44 a écrit :Si tu as picolé, tu roules pas, et c'est tout.jakko a écrit :c'est clair, et en + si tu as picoler et que tu as des problemes d'eclairage j'te raconte pas la cata

- Will44
- Membre confirmé

Depuis que tu as des amis qui se sont fait faucher par des abrutis qui roulaient bourrés !
P****n c'est pas possible, boire un verre ou deux, ok, mais reprendre la route même juste éméché, c'est une grosse connerie !
P****n c'est pas possible, boire un verre ou deux, ok, mais reprendre la route même juste éméché, c'est une grosse connerie !
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ben ouais désolé, mais pas besoin d'etre bourré pour fauché des gens.....mais bon je sais que c'est pas bien de boire, l'alcool ca fait des ravages-drogue en vente libre- et quasi tout le monde ici a deja roulé bourré

- saigneur
- Membre averti

Nan pas moi j'ai jamais roulé bourré.
sinon joe bar tres tres sympas ton brélon, c'est vraiment dommage, pour le nacre sur les jantes à la limite je l'aurais fais aussi pour la carrosserie. Et ton casque super sympas, mais font pas ma taille
sinon joe bar tres tres sympas ton brélon, c'est vraiment dommage, pour le nacre sur les jantes à la limite je l'aurais fais aussi pour la carrosserie. Et ton casque super sympas, mais font pas ma taille
-Le rat's style c'est pas pour les minauds
-Vive le poignet droit, il peut tout faire lui
-Que ça saigne!!!!!!!!!!!!!
Ma chiotte
Ma chiotte
- GEX63
- Membre expert

Moi non plus je bois plus depuis que j'ai le permis moto...ils ont bien assez d'occase de te faire chier si en plus tu leurs en donne des supplémentaire....saigneur a écrit :Nan pas moi j'ai jamais roulé bourré.
enfin bref
joe ton casque dechifonce mais je l'aurais pris en noir c'est plus dans l'esprit SF
-
joe bar
- Membre confirmé

249.95 ttc hors frais de portantoinet111 a écrit :le site, c'est combien en Carbon???
sinon merci pour vos commentaire
pour l'alccol c boire ou conduire faut choisir
pour mes jantes je les referais comme le reste de la moto
j'ai pris ce casque au lieu du noir mat car je trouvé cette déco sympa mais je jour ou j'en aurait marre je le repeindrais
- saigneur
- Membre averti

en noir mat ou alors décos dans le style de la moto ;)
-Le rat's style c'est pas pour les minauds
Ma chiotte
Ma chiotte
-
joe bar
- Membre confirmé

plus dans le style de déco de la moto pour etre assortiesaigneur a écrit :en noir mat ou alors décos dans le style de la moto ;)
- LES3L
- Membre émérite

super ton casque Joe Bar, on dirait un bandit! 
-
joe bar
- Membre confirmé

oui il y ressemble beaucoup
je fait les premier essaie sur route cette aprés midi, j'ai pas pu avant j'avait chopé de gros coup de soleil
je fait les premier essaie sur route cette aprés midi, j'ai pas pu avant j'avait chopé de gros coup de soleil
-
joe bar
- Membre confirmé

bon je vien de faire mon premier essaie de mon casque, juste 15km pour allé embaucher
alors au niveau confort on est bien dedans et il tien bien, la visière tient nickel on peut tourner la tete sans quel s'ouvre avec le vent comme certain casque, aux niveau bruit on entend quand meme le vent, et les bruits autour, il est bien ventillé et on peut resté sans souci la visière fermé en ville pas de buée ou de sensation d'etouffement
pour le prix j'en suis trés content
alors au niveau confort on est bien dedans et il tien bien, la visière tient nickel on peut tourner la tete sans quel s'ouvre avec le vent comme certain casque, aux niveau bruit on entend quand meme le vent, et les bruits autour, il est bien ventillé et on peut resté sans souci la visière fermé en ville pas de buée ou de sensation d'etouffement
pour le prix j'en suis trés content
-
joe bar
- Membre confirmé