http://fr.youtube.com/watch?v=pqyld68SGkk
probleme frein arriere !!je vais craque!!!
- nono gsxr
- Membre éclairé

- Banditos45
- Membre expert

Re: probleme frein arriere !!je vais craque!!!
+1 000 000BuZz a écrit :J'aurais commencé par changer l'étrier..... tu dois pouvoir trouver ça sur Eprout, 2Roo, Emotruc et cie....
Déjà dès que la durite avait doublée de volume j'aurai pas changé par une avia. Ca veut dire que ton liquide chauffe à mort et c'est soit que tu roule avec le frein actionné en permanence soit que ça chauffe tout seul parce qu'il y a un souci mécanique...
De toute façon tu as tout changé te reste plus que l'étrier à faire alors bon....
Par contre les commandes reculées je vois pas a quoi ça sert pour résoudre ton soucis mis à par le look....
- nono gsxr
- Membre éclairé

- valium
- Modérateur
Tu parles dans ton premier post d'un joli disque "pétale". c'est joli ca, hein.... mais est ce que ton disque est bien cenré dans ton étrier? Ce qui aurait causé la première chauffe et la destruction des organes internes de l'étrier, d'ou le fait que ca marche un moment puis redéconne?
De toutes façons il semble que ton étrier soit mort. Ca sort toujours facilement (les pistons de l'étrier), pas contre ca DOIT revenir TOUJOURS un peu quand on relache la pédale ou le levier de frein. Sinon, les plaquettes restent en contact, ca chauffe, et comme ca chauffe le lookeed gonfle, les durites aussi.....
De toutes façons il semble que ton étrier soit mort. Ca sort toujours facilement (les pistons de l'étrier), pas contre ca DOIT revenir TOUJOURS un peu quand on relache la pédale ou le levier de frein. Sinon, les plaquettes restent en contact, ca chauffe, et comme ca chauffe le lookeed gonfle, les durites aussi.....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- bomberdam
- Newbie

par ou comence???§§ la durite je l avais de mon gex qui trainais donc au lieu qu elle traine autant la mettre....je monte les commandes reculees car ma platine est tordu au niveau du maitre cylindre,et les silent blocs sont cuits
(il force en biais,.,et mon disque petale je viens de le monte
donc lui il est hors de cause lol
je l ai pas encore essaye,justement j ai essaye de resoudre le probleme avant de le monter avec les plaquettes neuves pour pas l exploser!!!et je n est pas change l etrier direct car j avais eu le cas sur le le cbr d un collegue on avait commande le kit joint est nickel 
- bomberdam
- Newbie

et pour repondre a vallium mon piston sort quand j actionne,rerentre quand je lache mais il est pas a son emplacement et pas moyen de le repousse meme le circuit a l air et le cache poussiere a l air en place
- nono gsxr
- Membre éclairé

Le joint est il bien en place tu sais rapel toi je t'en est déjà parlé du joint qui faut que ca glisse comme ..............