_quand j ai achete la moto disque explose pas de liquide...pas peur
_demontage etrier:le joint est sorti tout est bloque
_achat d un kit etrier (joint...)extraction .nettoyage remontage
_purge du frein ca marche moyen....(plaquette et disque mort)
_sorti moto etrier bloque au bout d un moment le maitre cylindre durcissait et la durit doublait
de volume resultat roue bloque
_comme le maitre cylindre avait la tige grippe tordu ,j en rachete un et je met de la durit aviat
_ca marche bien 1 semaine et rebloque en roulant,frete decolore plaquettes fondu jusqu a la taule,une vrai boucherie!!!
_et tout a l heure en changeant (dessoudant lol)plaquette et disque(petale ..ouuuuu ccccc joliiii...)je me rend compte qu il me manque un axe de plaquette .goupille ,et la piece entre les deux et le cache en plastique!!!!!???????chaleur peut etre je comprend rien
_impossible de monter les plaquettes et de rentrer le disque tout est serre pourtant quand j actionne les pistons bougent( donc pas grippe),mais pas moyen de faire passer le disque pas assez d espace . meme en vidant le circuit
je sais plus quoi faire changer l etrier????CAR J AI TOUT FAIT PRATIQUEMENT et j ai pas envie de defonce mon disque et mes plaquettes neuves
j espere que vous allez comprendre mon explication car la j en ai marre ,6 mois que j ai la moto et pas de frein c un peu chiant
et au pire si quelqu un a un etrier complet a vendre pas trop chere ou le cache plastique,axe de plaquette et les petites pieces metalliques qui vont sous les plaquettes
merci d avance