[A fermer] Résolu merci à tous

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Re:clips aiguille carbu remonté => mais depuis problème

Message par Banditos45 »

Arf j'ai bien le faisseau qui est un peu proche du bloc moteur et qui a peut etre bien chauffé faut que je verifie l'état des fils......

Mais c'est bizarre quand elle demarre apres plusieurs heures d'ârret elle tourne bien avec un légé bruit quand tu accélères un bruit de ratatouillage.....

Puis elle sens l'essence et la ça coupe de suite et même poignée en grand ça prend pas 1000trs........ :Grrrr03: :Grrrr03:

AAARRFF purée puis j'ai pas le temps ce weekend..................Ca va m'agacer cette semaine ça! :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:

Puis c'est les vacances semaine prochaine!!! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
Modifié en dernier par Banditos45 le 09 juil. 2008, 18:57, modifié 1 fois.
gex916
Membre expert
Membre expert

Re: Perte clips aiguille carbu

Message par gex916 »

probleme de mise a l'air libre qui deconne ?

les boss, faut l'aider mon poto, sinon y va faire que de taper sur sa battrie :ico_yeah4:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
gregkiwi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par gregkiwi »

salut, t'es sur de ne pas avoir pincé une membrane ou d'en coincé une avec un chapeau de cuve ? c'est le genre de connerie qui arrive (moi par exemple) et là pareille que toi démarre plus et cylindre plein d'essence...... :ico_yeah4:
si on devait mettre tout les cons dans un placard, il ne resterait plus grand monde pour fermer la porte....

" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel Audiard
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

salut, t'es sur de ne pas avoir pincé une membrane ou d'en coincé une avec un chapeau de cuve ? c'est le genre de connerie qui arrive (moi par exemple) et là pareille que toi démarre plus et cylindre plein d'essence......
Vérifié deux fois....

J'ai pas eu le temps de m'y remettre depuis vendredi soir dernier.....

Ce soir si je quitte pas trop tard je refais une passe sur tout.

Le pire dans tout ça c'est que je suis en rade après avoir fait 35/40bornes sans aucuns soucis.....
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Re:clips aiguille carbu remonté => mais depuis problème

Message par Banditos45 »

Bon hier j'étais mort j'ai pas touché à la moto j'ai d'ailleurs rien fait....... :Chut08: :Chut08:

Ce soir en rentrant, j'ai testé la position PRI, la moto démarre comme toujours, mais alors ça ratatouille pas c'est du twin avec 4 cylindres on dirait une bmw.

Et puis ça sens l'essence. C'est donc pas problème d'arrivé d'essence?!

j'ai soufflé dans les durites de mise à l'air, en ouvrant le réservoir pour voir si c'était bouché==> rien ça circule normalement.

J'ai vérifié le faiseau élec la ou c'était proche du bloc mais rien du coup j'ai du scotch à remettre.....

Je vais chez le conssess ce soir pour un problème sur la visiere du casque de ma copine qui est tout neuf (3mois).

Je vais en profiter pour acheter des bougies neuves.
gex916
Membre expert
Membre expert

Re: Re:clips aiguille carbu remonté => mais depuis problème

Message par gex916 »

hop hop hop, pis apres gazzz!!!
SHIVERISTE ET GUITARISTE
DomTurbo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par DomTurbo »

salut pour ton probleme tu devrais nettoyer tes gigleurs de ralentit et avec ton nouveau pot tu devrais augnenter tes gigleurs principalede 10 point :Super14: a+dom
Image

un vieux R et c'est partit................................
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Bon j'ai changé les bougies ce soir........

J'y ai cru!!!

Mais non.......

La brelle démarre super bien, régime moteur normal impeccable.......

Et au bout de 5min ratatatatatatouillleee!!!!!!!!
bordel :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:

Bon j'ai plus trop d'essence dans le réservoir alors je vais le remplir et refaire un test après mes vacances.......

Fait chier pourquoi d'un coup ça merde alors que je n'ai rien touché.........juste les aiguilles ça ne dois pas boucher les gicleurs ça.....

Ca me gave je vais encore passer mon été sans brelon à me faire chier le soir quand je rentre à la maison à démonter, remonter.....etc
nono gsxr
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par nono gsxr »

ta peu ètre un problème de pointeau ou de floteur :Inclassable12: . Des foi un floteur peu rester coinçé . Tapote un peu sur la cuve qui corespond a ton cylindre qui se rempli des foi ca d'écoince . Il ce peu ue tu est d'érèglé les hauteurs de cuve (niveau d'essence dans les cuves ) ca plie facilement les floteurs . Controle tout celà avant . Si non Il existe un moyen de controler si tes pointeau ferme bien . Tu démonte ta rampe de sur les pipes tu la met a l'orisontale comme si elle était sur ta moto . Tu alimante en essence . donc tu rempli les cuves . Si ca coule par tes carbus tes pointeau ne ferme pas . Un changement de pointeau de temps a autre ne fait pas de mal cars il se marque sur la portée et ne fon plus joint . A plus . Nono
Image<a href="http://]
gaaaaaaaazzzzzzzzzzz!
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Si tu as monté les clips comme l’explique le titre de ton post « clips aiguille carbu remonté => mais depuis problème »
Tu as appauvri la carburation.
Pour enrichir sur les régimes intermédiaires c’est le contraire qu’il faut faire. :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Bruno a écrit :Si tu as monté les clips comme l’explique le titre de ton post « clips aiguille carbu remonté => mais depuis problème »
Tu as appauvri la carburation.
Pour enrichir sur les régimes intermédiaires c’est le contraire qu’il faut faire. :wink:
En fait Bruno le titre c'était parce que j'avais perdu un clips en faisant le changement de crant sur l'aiguille...

J'en ai reçu un de mig59 (merci beaucoup)

Je l'ai monté je suis partis faire un tour la moto était beaucoup mieux avec le nouveau réglage de la hauteur d'aiguille mais je suis tombé en carafe sur le chemin du retour.....je pensai a une bougie j'avais pas mal tartiné pour voir comme ça faisait sur toute la plage de régime.

Je peux toujours remettre le clips d'aiguille au crant du milieu mais ca n'avancera pas grand chose la moto aura du mal a prendre les tours comme au début lorsque j'ai monté le pot...

Donc en fait depuis que j'ai ouvert simplement le chapeau de carbu j'ai des soucis....j'ai pourtant bien vérifié les membrannes et tout le toutime avant de remonté puis j'ai revérifié une deuximeme fois les membranes sont bien dans les gorges...

Ca me fait chier de démonter la rampe mais bon faut que j'y passe
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Il y a un tout petit joint torique (mais alors tout petit, hein) qui isole la prise de dépression tu ne l'autais pas perdu aussi ? Vérifie en démontant le chapeau de carbu. Il se trouve sur le dessus du carburateur.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

valium a écrit :Il y a un tout petit joint torique (mais alors tout petit, hein) qui isole la prise de dépression tu ne l'autais pas perdu aussi ? Vérifie en démontant le chapeau de carbu. Il se trouve sur le dessus du carburateur.
Oui effectivement et il m'en manque un!! sur le carbu N°3 et c'est le cylindre N°3 qui merde....... :1er:

Ca a un rapport?

Fait chi..r :Chut08: tout ça pour un petit joint?

Je vais atrouvé ça chez suz ou dans un magazin bricolage? j'en ai plein des joints toriques mais pas aussi petit que celui ci.
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Et ben cherche pas plus loin.
va voir chez Suz, ca coute rien ce truc.
Après tu seras tranquille.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

gex916 a écrit :pour le ptit joint, faut en remetre un car risque de prise d'air
:Grrrr03: :Alcooliques03:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
Répondre