[A fermer] Résolu merci à tous

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Banditos45
Membre expert
Membre expert

[A fermer] Résolu merci à tous

Message par Banditos45 »

Salut à tous,

Suite au monte de la ligne complète yosh j'avais un trou à l'accèlération avant 9000tr et c'était flipant car avec la ligne d'origine ça allait mieux....... :Forum61:

Gex916 que j'ai vu dimanche, m'a conseillé de monter la position des aiguilles car apparement tout ce qui merdouille avant 9000tr serai plutot du coté des aiguilles que des gicleurs. :ico_yeah4:

Je m'exécute ce soir, carbu1, 2 et 3 sans soucis. J'attaque le carbu 4 et la, miséricorde!!!!!!!!!! :Grrrr03: :Grrrr03: , je perds le clips de l'aiguille, j'ai passé 6m² de parking au peigne fin avec un aimant et les yeux écarquillés :Inclassable12: mais je ne l'ai pas retrouvé. :Beurk02: :Beurk02:

Je me dis bon aller je vais en prendre un sur le B6 histoire de pouvoir roulé et bien non que dalle le B6 n'en a pas........ :Grrrr03: :Grrrr03:

Ou est ce que je peux trouver un seul clips d'aiguille??? SUZ??? ils vont me prendre un oeil pour un truc comme ça.............
Modifié en dernier par Banditos45 le 22 août 2008, 19:04, modifié 2 fois.
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: Perte clips aiguille carbu

Message par mig59 »

salut envoi ton adresse je t envoi ça
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

:Coucou26: Merci mig 59
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Merci à mig59 j'ai reçu mes clips aujourd'hui!!!!2jours c'est mieux que n'importe qui :-)

par contre ça démarre po........du moins elle a démarrée mais la elle ne veut plus......

La hauteur des aiguille ça n'empèche pas de démarrer normalement........????

Je vais vérifier mes durites.......branchement et pincement......
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

J'ai honte....... :Forum87:

J'ai oublié un toyo sous le résé..........

Chui électricien moi dès qu'il y a plus de 3 tuyauts sans couleurs différentes je ne sais plus qui est quoi........

Bon aller je vais faire un tour voir si cette ligne Yosh plus le réglage carbu ça marche!!!!!!!! :smiley_moto1:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Sinon, tu peux toujours te dépanner avec un trombone lorsque ce genre de truc arrive....
Je sais, c'est un peu bourrin mais bon.... :ico_yeah4:
Image
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mig59 »

content pour toi et amuse toi bien bonne bourre :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

mig59 a écrit :content pour toi et amuse toi bien bonne bourre :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:
Fallait pas éditer ta réponse... on comprenait rien mais c'est un style.... :Super14:
Image
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

Alors, sa dit quois ? :ico_yeah4:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Sa mère l'hypopète je suis tombé en carafffff :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:

J'ai poussé la moto en plein centre ville devant tout le monde la honte........ :Chut08: :Chut08:

Ca marchait fort au delas de 4000trs mais avant ça ratatouille et la moto peine a avancer...

Du coup je pars faire un tour un peu dans la campagne........

Puré à 15bornes d'orleans je tombe en rade je me dis merde j'ai plus d'essence mais la jauge indique pas la réserve.......

Je passe en réserve je redémarre la putain de bruit de troubadour le moteur fais de ses pif paf pet ondirai un twin BMW des années 40.....

Je tente tant bien que mal de rentré quand même en roulant tranquille.......

La moto avait trop de mal a prendre de la puissance j'arrivais meme pas à avancé sauf si je la faisait gueuler avec l'embrayage........

Je pense à une bougie qui a claquée (j'espère!!!!! bordel) :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:

Je vais mettre les mains dans la moto et je vous dis quoi..
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

certainement rien de bien grave, une boulette! vérifie tout ce que tu as touché, ça doit pas être grand chose!
t'aurais eu une 916 tu serais coutumier de la colère et la honte ressentie de tomber en carafe! j'ai donné et pas qu'un peu. :wink:
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

A ouai tant que ça la 916........

Mon paternel a eu une 888 après sa 750 de 91 et bien quelle machine!!!!!!!! pas de soucis sauf qu'à 30000 carter moiteur fendus :Chut08: :Chut08: donc on a déposé le moteur avec lui j'avai 14ans c'était mieux de de bosser sur mon mtx50 :1er: :1er:
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

et a par sa, sa tourne le F :1er:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

hier j'ai du la laisser car j'avais un repas et la je m'apprète à aller à l'enterrement de vie de garçon d'un pote.

Seul truc hier après vérif des bougies, replacement des aiguilles je monte le résé je démarre ça à l'air impeccable. Je me dépèche de la remonter (madame commencait à faire des bons!!!) je la démarre et la rebelotte ça ratatouille.......seul modif c'est les carénages d'installé entre les deux tests........

Dès lundi bougies neuves.

Sinon j'ai remarqué que sur le carbu 3 j'avais plus le petit joint torique au niveau de la vis de dépression.......c'est grave? et comme hier le cylindre 3 etait plein d'essence et la bougie trempée......
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

pour le ptit joint, faut en remetre un car risque de prise d'air

ta pas un bout de mauvais contact faisceau avec la remonte des carenages ?
SHIVERISTE ET GUITARISTE
Répondre