plus de feu sur un 11r de 91(trouver)
- SPEEDTOF
- Membre expert

plus de feu sur un 11r de 91(trouver)
hiere je rentre d'un barbuc je demarre la brelle plus de lumiere sur les compteurs ,je me dis pas grave je verrais en rentrant a la maison .je rentre a donf par l'autoroute et arriver chez moi je m'apercois que je n'ai plus de feu arriere non plus et veilleuse avant.j'ai regarder les fusibles tout est normal.

Modifié en dernier par SPEEDTOF le 02 juil. 2008, 17:43, modifié 1 fois.
- BuZz
- Expert confirmé

Re: plus de feu sur un 11r de 91
Ton 11R est mort, je te le rachète en sept...
Plus sérieusement, si les fusibles sont tous ok, je te dirais de vérifier que la connectique du compteur est branchée correctement (peut-être que les vibrations l'ont faite sauter) mais je doute que ce soit celà...
Ta moto a t'elle pris la pluie récemment? Éventuellement une oxydation des connecteurs...
Etrange. Si j'avais le manuel d'atelier, je te ferai une lecture rapide du faisceau car les symptômes sont assez nets : compteur et feu AR, ça doit "théoriquement" être assez simple à trouver.
Je vais regarder sur le manuel que j'ai téléchargé, même s'il est peu lisible.

Plus sérieusement, si les fusibles sont tous ok, je te dirais de vérifier que la connectique du compteur est branchée correctement (peut-être que les vibrations l'ont faite sauter) mais je doute que ce soit celà...
Ta moto a t'elle pris la pluie récemment? Éventuellement une oxydation des connecteurs...
Etrange. Si j'avais le manuel d'atelier, je te ferai une lecture rapide du faisceau car les symptômes sont assez nets : compteur et feu AR, ça doit "théoriquement" être assez simple à trouver.
Je vais regarder sur le manuel que j'ai téléchargé, même s'il est peu lisible.

- totorgex91
- Expert confirmé

change quand meme le fusible sinon sa a mon avis c'est bien les fiches sous le compteur j'ais u droit a la meme chose il y avais un mauvais contact et de temps en temps le fusible sautais en plus !!! 
- BuZz
- Expert confirmé

Si tu dois regarder la connectique (la prise quoi), profites en pour pulvériser un peu de dégrippant type WD40 avant de rebrancher, ça aide à éliminer l'oxydation. Ca ne fera pas de mal. 

- totorgex91
- Expert confirmé

heu sinon c'est le meme fusible pour tout ( veilleuse compteur et feux arriere ) !! 
- SPEEDTOF
- Membre expert

j'ai trouver apres avoir verifier le comodo,je tombe le carenage c'etait le conecteur de gauche en defaut mais bizard j'ai toucher un peu le cable et tout est revenu, j'ai deconecter puis reconecter et tout est rentrer dans l'ordre ,mais c'est quand meme une panne a la con .merci pour vos idées les amis. 
- totorgex91
- Expert confirmé

et a part sa comme tout ai rentrer dans l'ordre tu la remis en etat apres ta glissade tu a retrouver les pieces que tu cherchais ???SPEEDTOF a écrit :j'ai trouver apres avoir verifier le comodo,je tombe le carenage c'etait le conecteur de gauche en defaut mais bizard j'ai toucher un peu le cable et tout est revenu, j'ai deconecter puis reconecter et tout est rentrer dans l'ordre ,mais c'est quand meme une panne a la con .merci pour vos idées les amis.
- SPEEDTOF
- Membre expert

Re: plus de feu sur un 11r de 91(trouver)
oui a part les retros blanc.sinon elle retourne avec toutes ces pieces.manque plus que la peinture cette hiver
- totorgex91
- Expert confirmé

tu refais une peinture d'origine ??
sinon pour les retros bin j'en ai mais des bleu !!
sinon pour les retros bin j'en ai mais des bleu !!
- SPEEDTOF
- Membre expert

- totorgex91
- Expert confirmé

tu a beaucoup a repeindre ??SPEEDTOF a écrit :oui peinture a l'originetu les revend combien par azar
et pour les retros je prend une tof et apres on vois si sa t'interesse !!
- SPEEDTOF
- Membre expert

un coté+la tete de fourche.germain veux me repeindre la brelle complette,on verra le budjet.ok pour tes retros 
- totorgex91
- Expert confirmé

je m'en occupe demain la je sors maman !!!!SPEEDTOF a écrit :un coté+la tete de fourche.germain veux me repeindre la brelle complette,on verra le budjet.ok pour tes retros