amorto arrier

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
nickah
Newbie
Newbie

amorto arrier

Message par nickah »

pour commencer bonjour a tous, je remet sur la table un sujet bien descrit sur le forum....

Voila je suis en train de regler mes suspensions et j'aurai besoin d'un tuyaux pour le ressort de l'amorto.

Je n'arrive pas a tourner cette put... de molette de reglage (11r 1992).... :Grrrr03:

Elle sur 4 et je l'aimerais sur 6 ou 7.

Apres comme mon amorto fait des bruits de vantouse je suppose qu'il va falloir que je le fasse reconditionner et je suis donc prenneur de votre experience...(adresses)

merci...
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: amorto arrier

Message par MadMax »

c'est raide à tourner, faut insister! peut être gripé aussi? colles y un coup de dégrippant.
si à l'oreille ça fait des bruits bizarre c'est qu'il est raide probablement.
GoLiO
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GoLiO »

Salut,
vu que j'ai mon 11 que depuis quelques semaines j'ai aps encore regardé comment regler les suspensions, mais j'ai peut être quelque chose qui peut t'intéresser ;)
L'ancien propriétaire avait fait reconditionner l'amorto arrière de la moto après avoir essayé de le changer par occase deux fois.
le résultat est pas mal du tout à priori, et le tarif (j'ai la facture sous les yeux, ressortie expres pour toi) : reconditionnement + port de l'amorto = 180 euros.
Sur la facture j'ai cette ref : http://www.suspensions-sport.com
ça date du 11/07/2007 donc je pense que le tarif doit être plus ou moins toujours d'actualité ;)

Tiens nous au jus ;)
C'est pas moi qui ai tourné, c'est la route... (Argh)
nickah
Newbie
Newbie

Message par nickah »

merci les gars :Super14:

je vois que cette adresse revient souvent, il y en a t'ils d'autres.

Sinon sur la route c'est pas catastrophique mais bon quand je pompe dessus j'ai l'impression qu'il suce une sucette...
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

TOn amortisseur est mort. Tu pourras raidir le ressort tant que tu veux ca n'y fera rien ou presque. Suspensions-sport sont très bien et très connus, efficaces et pas chers.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
brteam
Newbie
Newbie

Message par brteam »

tous pareil ils sont nickel
je rajouterais que je fait reconditionné l'amorto du R la bas et apres 1000 bornes il s'est vidé entierement (sympa)
j'ai donc appeller ,la dame etait tres sympa et il me l'on donc refait tres rapidement et depuis nickel
c'est pas la premiere fois que je passait par eux(480 cr ,k12 ) et c'est la seul fois ou j'ai eu un souci
Répondre