Wye River (ou les tribulations de 2 queutards)

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Wye River (ou les tribulations de 2 queutards)

Message par FlyingDutchman »

Euh ... idée comme ça ... pourquoi tu proposerais pas le Wye River à Angie, juste pour rire, et pis ça la rapprocherait déjà de son voyage pour l'Afrique !!! :Demon12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Ca la rapprochement en terme de chibre pas de distance... parce que j'suis pas sur qu'elle parte de Lyon :Inclassable12:

Pour info mon p'tit Cyril je dois etre sage maintenant a Bourg, j'suis un mec casé :Chut08:
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

koi !!! ???? hein !!! ??? qu'entenges ??? qu'ouige ??? toi !! casé !!

qui c'est qui c'est qui c'est ??? j'la connais j'la connais j'la connais ??? :Inclassable12: :Inclassable12: :Inclassable12:

oulààààà faut qu'on parle tous les deux là. ca peut pas durer. de toute maniere ca va pas durer.....LOL :Demon12: :Demon12: :Demon12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Lol.... y'en a une surement une du coté de chez Evert qui voudrait que ça dure pas.... mais on verra...
Là c'est une belle ( fausse ) blonde qui veut passer son permis moto :1er:
En fait ce qui est chiant c'est que je connais la liste d'attente qu'il y a derrière... pfiou j'me croierai recruteur pour une campagne de pub :Chut08: :Demon12:
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Bon ben finalement re-célib' :Demon12:
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

hahahahaha j'tavais ecris ca, et on a pas eu le temps d'en parler en plus....donc mercredi soir c'est queutage Macon ou Cap ?? je me ferai bien une chtite mousse sur Macon ce soir, au Gallion. T'es pas dans le coin je parie ? :Inclassable12: :Inclassable12: :wink:
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

mercredi je préfère bourg... y'a plus de cheptel :Demon12:
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Roger captain, peut être une after au bout.... :Inclassable12: :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: mais faut qu'on les déglingue les gamines de l'autre fois.....du Jura là ou de je sais plus d'où. :Demon12: :Demon12: :Demon12:
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Ben elles viennent pas y'a juste mag la grande coquine... elle bouffe avec nous au rital :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

aïe aïe aïe les ptits loups !!! hier soir le Pierrot il etait chaud comme la braise....d'abord ptit restau Italien et ensuite on est allé faire notre chow comme à notre habitude, mais accompagnés cette fois. Ca change.
Au Rital y'avait un ptit groupe de cheptel qui mattait dans notre direction et qui ne voit on pas se la ramener au Cap'horn ??.... le fameux cheptel. Putain le Pierrot il avait un putain ticket avec miss gros lolos typée Afrique du nord outre méditéranée, troublée qu'elle était la petite.... :Demon12: :Demon12: et puis elle dansait bien..... :Inclassable12: :Inclassable12: et en même temps vlà ty pas qu'une chtiotte caporale de l'armée de l'air s'en vient sur la piste pendant que notre Pierrot nationale s'en donnait à coeur joie et, bing ! je vous le met dans le mille (enfin lui, il lui mettra dans le mille.... :Inclassable12: :Demon12: ) verrouillage de la cible dans le viseur, l'ennemi est accroché mais helas elle est maquée avec un petit Biker qui tripotte les culs de tous les molusque à deux jambes. Bref celle là dès qu'elle passe en mode solo, le Pierrot ne sera pas loin dans ses 6h. :Inclassable12: :wink:
En partant, vers 3h15 du matin, un mec complet' dech'nille commence à nous parler de moto, qu'il a un RDLC et tatati et tatata, bref on le lache comme une grosse merde au dessus d'un tas feuille au bord de la route sur le trajet des vacances et notre Pierrot se dit qu'il va essayer de trouver miss gros boobs orientaux et là c'est le choc, un de leur pote completement bourré lui aussi trainait avec elle, leurs regards se sont bien sûr croisés mais le Kangoo ne s'est pas arreté et Pierrot est parti faire dodo.
Peut être aurons nous plus de chances samedi soir pour une deuxieme edition de la soirée deboitage au 400 à Macon..... :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Yehhhh... j'peux juste dire en plus que couché 4h30 levé 7h30 c'était un poil juste, maios j'étais à l'heure pour le repas avec evert, Za et la p'tite Jenny :Demon12:
Sappée comme une bombasse aujourd'hui ... j'ai lancé une attaque j'attends le retour de manivelle :Demon12:
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

et allé on a remis les couverts ce mercredi, mais là j'avais prevu zi APN !!!! place aux tofs, elles parlent d'elles mêmes.
d'abord "le rital" petit restau où l'on se tape des pates ou des pizzas, selon l'humeur du moment et apres on est allé pousser la chansonnette au Cap, avec à un moment petite altercation entre deux pélos, et mon Pierrot pret à balancer 2 / 3 mandales au cas où... sinon soirée soit disante "infirmiere" mais y'en avait que 3.... :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Image
Image
Image
Image

allé la suite demain, je vais dodo, je me leve bonne heure, je vais chercher mon B12 que le gars me dit que l'ambrayage passe pas toute la puissance à la roue ------ i patine ---> il est H.S soit disant. :Inclassable12:

bien sûr je me suis encore fait souffler le pion ce soir. :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

le pierrot egal à lui même en train de faire le con, tant que l'ambiance etait bonne....
ImageImage
ImageImage
Image

sans compter celles quand je le prend en photos en train de chanter..... :Demon12: :Demon12: :Demon12: je suis un ptit vislard :Demon12: :Demon12: sans rancune mon Pierrot. :Alcooliques03: :ico_yeah4:
je ferai un ptit montage et je les posterai ce soir... :Inclassable12:

allé, nous deux à la fin de la premiere mousse : Image
:wink:
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

J'ai l'impression qu'il a le regard qui tue le pere Pierrot, il a du en allumer des gonzesse (et des BBQ)avec son regard de braise, dommage qu'il bave autant ...
stritbikman a écrit :Image
Signé Werner, truffe qui louche, hélas
ImageImage
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Ben figure toi qu'elles ont apporté des seringues pour faire bataille d'eau les coquines...
Et moi j'en ai piqué une, j'suis passé derrière le bar et en mode rampage j'ai atteind l'objectif en leur faisant bien peur :Demon12:
Resultat pour se venger elle m'a arrosé à la bière l'enfoirée :Demon12: :Grrrr03:
Image
Répondre