revue
-
snakegsxr
- Membre confirmé

revue
bon les gars je possede les revues technique de gex 750 et 1100 de 85 a 92 ainsi que gsxf bon c'est en anglais mais sa peut beaucoup aider avec les images ! je l'envois par e mail ! et c'est gratuit 
la seule chose que tu va sentir se sont mes gazzz !!!!!!
- nono gsxr
- Membre éclairé

Re: revue
Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzz !
Salut snak
. Pourait tu regarder sur tes revues si il existe une réference moteur R718
. Je recherche d'ou vient un moteur qui a ses références ? Merçi . Nono . 
Salut snak
-
snakegsxr
- Membre confirmé

pastille sa veut dire que tu ne peut pas le regler avec un tournevis comme sur les generation precedente la c'est imperatif garage si tu veut regler ton jeu de soupape car se sont des petite pastille qui se cale entre la soupape et l'arbre a came 
- nono gsxr
- Membre éclairé

Gaaaaaaaaaaazzzzzzzzz!
Salut Snak
. Ok pour les pastilles
. Ouai la j'ai pas assuré
. Dans l'automobile on appelait sa , a l'époque ou j'étais mécano , des poussoirs . Les pastilles c'étais pour le réglage . Mais comme je s'ais qu'il y a d'autres pastilles sur les moteurs c'était un gros doute . Merçi à toi . En mème temps je me suis fait des sites pour trouvé ma référence moteur
? je trouve pas . je vais aller demander si ils en savent plus chez suzuki ? J'ai déjà une piste 1991 par rapport a tes revues , poutant pas de pastille ? peut ètre que la cullasse a été changée ? Si tu as d'autre reseignemet je prend . Salut et merçi et bon gaz . Nono 
Salut Snak
- Pierre®
- Expert confirmé

J'ai un 750 de 90 avec un R718, c'est donc un réglage de soupapes par écrou/contre écrou, il semblerait que les références moteur ne soient pas forcement propres à une année précise, comme la réf V713 qui est sur du 89 à 92 
- nono gsxr
- Membre éclairé

Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz!
Yes Ppier car la je ne comprenais plus rien
. C'est donc courant comme moteur . J'ai failli aller consulter . Par contre pouquoi il ne le référence pas ? Pour les pièces t'avait pas de souçi j'éspère ? Au fait ces photos d'un bandit a l'agoni sur la piste
. A plus merçi et bon gaz . Nono 
Yes Ppier car la je ne comprenais plus rien
-
snakegsxr
- Membre confirmé

oui les fameux poussoirs hydrolique apres les seule pastilles que je conaissent en caisse se sont les pastilles de securité sur le bloc si le bloc que tu va prendre n'as pas de pastille c'est bien mieunono gsxr a écrit :Gaaaaaaaaaaazzzzzzzzz!![]()
Salut Snak. Ok pour les pastilles
![]()
. Ouai la j'ai pas assuré
. Dans l'automobile on appelait sa , a l'époque ou j'étais mécano , des poussoirs . Les pastilles c'étais pour le réglage . Mais comme je s'ais qu'il y a d'autres pastilles sur les moteurs c'était un gros doute . Merçi à toi . En mème temps je me suis fait des sites pour trouvé ma référence moteur
? je trouve pas . je vais aller demander si ils en savent plus chez suzuki ? J'ai déjà une piste 1991 par rapport a tes revues , poutant pas de pastille ? peut ètre que la cullasse a été changée ? Si tu as d'autre reseignemet je prend . Salut et merçi et bon gaz . Nono
et o fait moi c'est pas snak !!!!!!!!!!