Salut rdlc . Perso je refait ma cartouche toutes les trois sortie sur piste à Bresse car il s'ont chiant . pour celà je défait ma cartouche . j'achète de la laine de roche chez casto ou autre en principe elle est enroulée de papier çà va mieux pour la travaillée . Je vire la vieille . En suite , je coupe en longueur , j'enroule en sérent bien autour du tube le max de couches de laine . Pour le maintient de la laine pour pouvoir remètre dans la cartouche je me fait pas chier , des élastics font bien l'affaire . J'en met mème des foi pour tenir la première couche . j'enfile le tout (est c'est là le meilleur
bruit
- nono gsxr
- Membre éclairé

Re: bruit
Gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz!
Salut rdlc . Perso je refait ma cartouche toutes les trois sortie sur piste à Bresse car il s'ont chiant . pour celà je défait ma cartouche . j'achète de la laine de roche chez casto ou autre en principe elle est enroulée de papier çà va mieux pour la travaillée . Je vire la vieille . En suite , je coupe en longueur , j'enroule en sérent bien autour du tube le max de couches de laine . Pour le maintient de la laine pour pouvoir remètre dans la cartouche je me fait pas chier , des élastics font bien l'affaire . J'en met mème des foi pour tenir la première couche . j'enfile le tout (est c'est là le meilleur
) dans la cartouche . Je met les pops . Et voilà . Pour passer au sono ajoute un dk . Perso j'en et fait un avec une rondelle (diamètre interieur du pot après tu peux ajuster le trou de fuite au centre) et un bout de tube diamètre du tube de fuite . tu soude . un trou de 6 sur le tube et la sortie e échapement . Une vis 6 15 ou 20 . Une entretoise . Et je passe a moin de 100 décibel à mi régime .
Amicalement Nono .
- totorgex91
- Expert confirmé

oui mais si tu tombe sur un chieur et que tu na pas le numero d'homologation gare !!!!!gregsxr a écrit :bangours a écrit :sinon met un db killer
- rdlc
- Expert confirmé

j'ai tout démonté cette nuit au taf .la laine a une sale gueule et il n'en reste plus grand chose.
je vais en mettre de la neuve et si ca ne suffit pas je mettrais un db killer mais ce genre de truc ne m'inspire pas confiance du tout
je vais en mettre de la neuve et si ca ne suffit pas je mettrais un db killer mais ce genre de truc ne m'inspire pas confiance du tout
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- rdlc
- Expert confirmé

ok merci pour la marche a suivre nono gsxr , ca va m'eviter d'acheter a prix d'or de la laine chez un consessionnaire.nono gsxr a écrit :Gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz!![]()
Salut rdlc . Perso je refait ma cartouche toutes les trois sortie sur piste à Bresse car il s'ont chiant . pour celà je défait ma cartouche . j'achète de la laine de roche chez casto ou autre en principe elle est enroulée de papier çà va mieux pour la travaillée . Je vire la vieille . En suite , je coupe en longueur , j'enroule en sérent bien autour du tube le max de couches de laine . Pour le maintient de la laine pour pouvoir remètre dans la cartouche je me fait pas chier , des élastics font bien l'affaire . J'en met mème des foi pour tenir la première couche . j'enfile le tout (est c'est là le meilleur) dans la cartouche . Je met les pops . Et voilà . Pour passer au sono ajoute un dk . Perso j'en et fait un avec une rondelle (diamètre interieur du pot après tu peux ajuster le trou de fuite au centre) et un bout de tube diamètre du tube de fuite . tu soude . un trou de 6 sur le tube et la sortie e échapement . Une vis 6 15 ou 20 . Une entretoise . Et je passe a moin de 100 décibel à mi régime .
Amicalement Nono .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

oui meme si ton pot ne fait plus de bruit, si y'a pas le numero d'homologation, tu peux te prendre en pv quand memetotorgex91 a écrit :oui mais si tu tombe sur un chieur et que tu na pas le numero d'homologation gare !!!!!gregsxr a écrit :bangours a écrit :sinon met un db killer

- bangours
- Membre expert

c pas vrai
le mec de la brigade technique quand j'etais retourner a la visite avait juste ecouter le bruit,l'homologation il a pas controler
apres il ma peut etre fait une fleur mais bon,c'est pas systematique le controle de l'homologation
le mec de la brigade technique quand j'etais retourner a la visite avait juste ecouter le bruit,l'homologation il a pas controler
apres il ma peut etre fait une fleur mais bon,c'est pas systematique le controle de l'homologation
- totorgex91
- Expert confirmé

oui mais si ton pot depasse un peut la limite et qu'il voit pas l'homologation bin sa passe pas moi c'est la premiere chose qu'il mon dit !!!!bangours a écrit :c pas vrai
le mec de la brigade technique quand j'etais retourner a la visite avait juste ecouter le bruit,l'homologation il a pas controler![]()
- rdlc
- Expert confirmé

je vais faire mes premiers essais demain .
si ca marche po et bien y'aura un yosh a échanger contre un origine ( commencez a vider vos greniers).
si ca marche po et bien y'aura un yosh a échanger contre un origine ( commencez a vider vos greniers).
- rdlc
- Expert confirmé

bon j'ai change la laine aujourd'hui , he bien c'est pareil
donc je vais chercher un silencieux d'origine ou homologué .
donc je vais chercher un silencieux d'origine ou homologué .
- totorgex91
- Expert confirmé

sa me rappel ma ligne micron quand je me couchais le soir je l'entendais encore !!!bangours a écrit :la ligne yosh rd fait un putain de bordel
depuis que j'ai rmeis celle d'origine j'entend enfin le bruit du moteur
- rdlc
- Expert confirmé

c'est vrai que lorsque j'ai fait mes 70 bornes pour rentrer du boulot , meme dans le canapé je l'entend encore