bruit

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

bruit

Message par rdlc »

salut a tous

hier en revenant du boulot , je me suis fait arrêté par des charmants représentants de la maréchaussée .
et la verdict : "trop de bruit votre pot et en plus il est pas homologuer votre truc".
j'ai la possibilite d'acheter un silencieux de 7r de 92.
ce monte -t -il sur mon 7r de 91 ?

merci
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
valium
Modérateur
Modérateur

Re: bruit

Message par valium »

Sur le 7 R 92 le collecteur est en 2 parties. (Une pour 2 cylindres) Ensuite il y a un intermédiaire avec 2 entrées qui fait corps avec le silencieux.
Regarde chez toi si ca peut correspondre, mais je ne suis pas sur...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

rdlc a écrit :salut a tous

hier en revenant du boulot , je me suis fait arrêté par des charmants représentants de la maréchaussée .
et la verdict : "trop de bruit votre pot et en plus il est pas homologuer votre truc".
j'ai la possibilite d'acheter un silencieux de 7r de 92.
ce monte -t -il sur mon 7r de 91 ?

merci
non !!!!!!!!!

t'ai bon pour terouver un collecteur d'origine !!!

fait toi en preter un !!!
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
superstanav
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par superstanav »

il me semble qu'e les silencieux ne sont interchangeables entre les 750 91 et 92 WP
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
Image
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

ça m'em..... de virer ma ligne yosh complètement . mon pote m'a fait une photo de son silencieux de 91 il y a bien 2 entrees alors que moi il n'y en a qu'une seule.
je vais essayer de trouver un silencieux ou bien avez vous une astuce pour faire baisser d'un ton mon yosh.
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

rdlc a écrit :ça m'em..... de virer ma ligne yosh complètement . mon pote m'a fait une photo de son silencieux de 91 il y a bien 2 entrees alors que moi il n'y en a qu'une seule.
je vais essayer de trouver un silencieux ou bien avez vous une astuce pour faire baisser d'un ton mon yosh.
sur le 91 il y a q'une entrée et a mon avis il faut qu'il soit homologué !!!! :Inclassable12:
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

oui , et trouve un silencieux ou une ligne complète homologué ça va pas être de la tarte .
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

combien il vend son silencieux d'origine ton pote?
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

rdlc a écrit :ça m'em..... de virer ma ligne yosh complètement . mon pote m'a fait une photo de son silencieux de 91 il y a bien 2 entrees alors que moi il n'y en a qu'une seule.
je suppose que les Yosh (comme beaucoup de silencieux) sont reconditionnables ! donc démontage du silencieux et remplacement de la laine par une autre d'une densité plus importante ! ça devrait se faire ss soucis je pense ! :ico_yeah4:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

j'avais pas penser a ça.
merci shog'.
se sera plus facile de trouver de la laine de roche qu'un silencieux et moins onéreux également .
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

soit tu me vends le yosh, soit tu remets une ligne d origine, c est le mieux pour les keufs!!! :ico_yeah4:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
bangours
Membre expert
Membre expert

Message par bangours »

sinon met un db killer :1er:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

gex01 a écrit :soit tu me vends le yosh, soit tu remets une ligne d origine, c est le mieux pour les keufs!!! :ico_yeah4:
oui mais si je te le vend c'est toi qui va avoir des soucis avec les condés.
et ça m'empêcherais de dormir rien qu'a savoir que tu as eu des problèmes a cause de moi :Demon12:

j'ai retirer l'extrémité du silencieux facilement car il tiens avec des vis . et a première vue y a plus guère de laine la dedans.

par contre autre question : lundi j'ai fait faire ma synchro est ce que le fait de regarnir le silencieux ne va pas m'obliger a la refaire
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

rdlc a écrit : par contre autre question : lundi j'ai fait faire ma synchro est ce que le fait de regarnir le silencieux ne va pas m'obliger a la refaire
la synchro je ne pense pas !!!!!!!
en revanche , peut être les richesses à diminuer un peu...........et encore , mm pas certain ! :ico_yeah4:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

je vais finir de le démonter ce soir au boulot .
a première vue il a déjà été démonter car a l'origine ce ne sont pas des vis mais des rivets qui le tienne.
Répondre